Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Une garderie pour maris pendant les soldes ! Mer 11 Jan 2012 - 21:29 | |
| Pour les 4 premiers jours des soldes, du 11 au 14 janvier, le centre commercial de Labège 2, dans la banlieue de Toulouse (Haute-Garonne) met en place… une "garderie des maris" pendant que leurs femmes tenteront de dénicher les bonnes affaires dans les boutiques.
Ce centre commercial, qui abrite 120 magasins, a décidé de choyer les maris en leur proposant trois lieux thématiques : un espace "sport-diététique" avec conseils sportifs et de coaching diététique, des instructions pour arrêter de fumer..., un espace "détente-zen" avec massages et bibliothèque dédiée au développement personnel et un espace "vidéo"avec jeux d’action sur grand écran et des revues.
Selon Myriam Hajji, directrice marketing et communication du centre, selon un sondage, 74% des femmes se disent accrocs aux soldes, alors qu’un tiers des hommes interrogés déclare éviter de faire du shopping pendant cette période.
Pour Jean-Baptiste Vayleux, directeur de Labège 2, cette "garderie de maris" n’est pas "sexiste", elle se veut tout simplement "ludique et pragmatique", afin que "chacun passe un moment agréable pendant les soldes".
(Source La Dépêche). _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une garderie pour maris pendant les soldes ! Mer 11 Jan 2012 - 21:31 | |
| Pas mal dis donc comme idée LOL |
|
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une garderie pour maris pendant les soldes ! Mer 11 Jan 2012 - 21:40 | |
| excellente idée ça
merci birdy _________________ | |
|
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Une garderie pour maris pendant les soldes ! Mer 11 Jan 2012 - 21:58 | |
| Je ne pense que pas que mon homme irait mais ce n'est pas une mauvaise idée!!!! _________________ | |
|
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Une garderie pour maris pendant les soldes ! Jeu 12 Jan 2012 - 13:39 | |
| heu... j'sais pas si mon chum aimerait, mais ça m'amuse l'idée pour l'info Birdy! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une garderie pour maris pendant les soldes ! | |
| |
|