Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Leclerc Innove !!! Jeu 12 Jan 2012 - 14:58 | |
| (Info récupérée par Popeye)
Curieux - mais vive le progrès
Un nouveau Leclerc vient d'ouvrir ses portes en Bourgogne, à Autun. - Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais : juste avant qu'il démarre, vous entendez le son du tonnerre au loin, et l'odeur de la Pluie qui vient... Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler, et vous pouvez sentir l'odeur du foin fraichement coupé. Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur BBQ avec oignons. Dans la section des oeufs, vous pouvez entendre les poules caqueter, et sentir l'arôme des oeufs et bacon en train de cuire. Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont titillées par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et de bons biscuits. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leclerc Innove !!! Jeu 12 Jan 2012 - 16:24 | |
| C'est bien sympa mais quand tu vas faire tes , tu ne prends pas un ticket pour Dysney!! :LOL: Je ne comprends pas: On parle de réduire la consomation d'energie mais on nous bombarde de gadjets inutiles. Un aspirateur sans fil qui passe et rapace mais qui ne t'évite pas le nettoyage donc qui ne sert à rien, bientôt un nouveau gadjet pour voir tes à faire dans ton réfrégirateur.... Autant de gadjets qui ne marche pas par le souffle des dragons et les pets des vaches!! Vive le progrés et sa betise. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leclerc Innove !!! Jeu 12 Jan 2012 - 16:25 | |
| En un siécle, nous avons détruit ce qu'en 2000 ans et plus personne n'avait fait. |
|
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Leclerc Innove !!! Jeu 12 Jan 2012 - 16:49 | |
| normal !! avec toutes ces odeurs on aurait tendance a acheter davantage !!
_________________ | |
|
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Leclerc Innove !!! Dim 15 Jan 2012 - 4:07 | |
| Ouais... comme Papotine, je reste sceptique... Ça pousse effectivement à l'achat, mais et la consommation d'énergie alors? quel gaspillage! | |
|
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Leclerc Innove !!! Dim 15 Jan 2012 - 9:14 | |
| mouai je suis d'accord avec Papotine et Lmv. On fait bcp de tralala et de dépenses pour pas grand-chose au final. Ce que les gens veulent en priorité, c'est des rayons pleins, propres et des prix ! Le reste, n'est que superflu et ils n'y font même pas pour la majorité. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leclerc Innove !!! Dim 15 Jan 2012 - 10:31 | |
| Oui bizarre quand même je suis d'accord |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leclerc Innove !!! Dim 15 Jan 2012 - 11:13 | |
| C'est surtout que pourquoi demander à tous les habitants de réduire leur conso d'energie en organisant des soirées ecolo si c'est pour inventer des idioties pareilles :LOL: Franchement!! Consomons mais ecolo dans l'esprit Quand je bossais au magasin, je ne comprenais pas pourquoi on devait laisser la lumière en vitrine sachant que la galerie marchande fermait 1h aprés. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leclerc Innove !!! | |
| |
|