| bonsoir à toutes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonsoir à toutes! Mar 17 Avr 2012 - 20:13 | |
| alors une petite présentation: moi c'est sonia 38 ans ( aïe ça fait mal ça) deux garçons de 13 et 7 ans ( et là on dit vive l'adolescence pfffff) employée de vie scolaire dans une école primaire et extrêmement polyvalente mais surement bientôt au chômage..... un ours ( un homme en fait mais bon....c'est kiff kiff) 2 chats vala, bah ça sera tout pour le moment, surtout que c'est l'heure de manger, et que j'ai un dessert qui m'attend (gaufres au ) |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: bonsoir à toutes! Mar 17 Avr 2012 - 20:14 | |
| Salut à toi souricette (chouette pseudo j'adore)
Bienvenue chez les miss
A très vite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir à toutes! Mar 17 Avr 2012 - 20:16 | |
| roy! :houra: |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir à toutes! Mar 17 Avr 2012 - 20:49 | |
| Bonsoir et Bienvenue Souricette ! _________________ | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: bonsoir à toutes! Mar 17 Avr 2012 - 20:49 | |
| sur le forum Souricette! Tu es EVS!! Tu accompagne 1 ou des enfants en ce moment? _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonsoir à toutes! Mar 17 Avr 2012 - 21:23 | |
| chez les miss souricette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir à toutes! Mar 17 Avr 2012 - 22:12 | |
| merci à vous!
guioma je ne suis pas AVS mais EVS, à la base j'aide la directrice, je fais des taches administratives mais dans les faits je m'occupe beaucoup des enfants vala, mais bon mon contrat se termine fin mai, il va peut être être prolongé jusqu'en juillet et comme ça fait déjà 2 ans et demi de contrat, ça sera surement fini pour de bon........ mais bon par moment je me dis ouffffff car c'est véritablement usant de travailler avec des enfants!!!! surtout que je suis dans une école difficile..... mais bon d'un autre coté ça me plait trop d’être avec les enfants! |
|
| |
Doudou95 Admin
Nombre de messages : 10476 Age : 49 Localisation exacte : Ezanville Humeur : Il y a des hauts et des bas Vos enfants : Matys 7 ans 1/2
Né le 17 août 2012
Profession : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: bonsoir à toutes! Mer 18 Avr 2012 - 1:02 | |
| Bienvenue sur le fofo et n'hesite pas fouiller un peu partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir à toutes! Mer 18 Avr 2012 - 7:42 | |
| Bienvenue à toi Souricette |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: bonsoir à toutes! Mer 18 Avr 2012 - 9:11 | |
| Souricette! Je te souhaite la parmi nous..... A très bientôt et au plaisir de faire connaissance Bises _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir à toutes! Mer 18 Avr 2012 - 10:05 | |
| parmis nous Souricette!! papotine, 28 ans 3/4 :LOL: et je vis à Arles. A bientôt de te lire! |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: bonsoir à toutes! Ven 20 Avr 2012 - 17:15 | |
| Plus qu'un message Souricette, et tu auras accès à tout le fofo ! N'oublie pas de voter et de noter ton vote, c'est toujours ça, et ça fait du + _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir à toutes! | |
| |
|
| |
| bonsoir à toutes! | |
|