| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Jeu 19 Avr 2012 - 3:04 | |
| Bonjour à tous et toutes!
Je suis nouvelle, y compris avec les blogs. Je fait ça pour la première fois, mon fils m'entrainne!
Je suis curieuse de tout, plutôt tolérante ce qui ne m'empèche pas de dire gentillement ce que je pense. J'aime la vie en général et je suis très axée sur ma vie de famille.
M-PI
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 19 Avr 2012 - 7:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 19 Avr 2012 - 8:18 | |
| parmis nous M-pi!! A binetot de te lire au travers des posts!! passe une ! |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 19 Avr 2012 - 8:38 | |
| et chez les Miss, M-Pi ! A bientôt ! _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 19 Avr 2012 - 8:44 | |
| Bonjour
Je te souhaite la Bienvenue chez les miss
A très vite alors.
N'hésite pas à nous consulter si tu as des questions _________________ | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 19 Avr 2012 - 10:14 | |
| et M PI! Vas y, n'ai pas peur, navigue sur les différents posts, découvre et à trés bientôt! _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 19 Avr 2012 - 11:45 | |
| et sur le forum!!! A très bientôt.....bonne découverte du fofo. _________________ | |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 19 Avr 2012 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 19 Avr 2012 - 16:10 | |
| et chez les Miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|