La Papote des Miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Papote des Miss

.
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien Empty
MessageSujet: Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien   Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:37

Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien 17295 Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien 782101 Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien 693301 Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien 284306

Scène inhabituelle mardi matin devant les grands magasins d'Haussmann qui a provoqué un attroupement de badauds : un 4X4 a plongé dans la bouche de métro... sans faire de blessé.

La scène est l'oeuvre d'un conducteur de 26 ans. Un véhicule 4X4 a plongé à vitesse lente dans une bouche de métro, mardi matin à Paris. La raison ? Son conducteur distrait l'a confondue avec l'entrée d'un parking... Par chance, il n'y a eu ni blessés, ni dégâts, selon l'AFP qui s'est trouvée sur place. Un immense attroupement de curieux s'est aussitôt affairée à photographier la voiture bloquée dans les escaliers. "Il y a un panneau ‘Parking Haussmann, grands magasins' qui est placé juste avant et comme il n'y a pas de plot devant l'entrée de l'escalier, je me suis trompé. Par chance, il n'y avait personne dans les escaliers", a raconté à l'AFP le conducteur.

Comme il roulait lentement, l'automobiliste a immédiatement freiné pour immobiliser son véhicule. Les roues avant du 4X4 se sont retrouvées bloquées dans les escaliers de la station de métro Chaussée d'Antin-Lafayette, alors que les roues-arrière étaient restées sur le trottoir. La police a immédiatement procédé à un contrôle d'alcoolémie du conducteur qui s'est révélé négatif. Selon une employée du restaurant Select, proche de la bouche de métro, un incident similaire s'était produit au même endroit il y a 4 ou 5 ans.

Distrait, Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien 519762! Mais à ce point là faut quand meme le faire. Je crois que je vais arreter les news, c'est du délire! Qui prends de la drogue dans l'histoire? Le conducteur ou les gens qui ont fait la signalisation? Moi?

Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien Un-4x4-a-plonge-le-24-avril-2012-dans-une-bouche-de-metro-parisien-10686424ypkct_1713
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin
Admin
Roy


Féminin
Nombre de messages : 64839
Age : 49
Localisation exacte : Rhône Alpes
Loisirs : La papote des miss lol
Humeur : Je vais bien, tout va bien
Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans
Situation familiale : ,
Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi
Date d'inscription : 22/01/2008

Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien Empty
MessageSujet: Re: Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien   Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:30

j'adore Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien 1913182666

Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien 2259885686

_________________
Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lmv
Membre irrécupérable
Membre irrécupérable
Lmv


Féminin
Nombre de messages : 11480
Age : 53
Localisation exacte : La Belle Province!!!
Loisirs : *
Vos enfants : 2 grandes filles
Situation familiale : Mariée
Profession : *
Date d'inscription : 04/06/2008

Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien Empty
MessageSujet: Re: Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien   Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:48

Faut être bigleux pas qu'à peu près... Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien 81041498

Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien 2259885686 m-pi pour la nouvelle!

_________________
Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Galinette
Membre irrécupérable
Membre irrécupérable
Galinette


Féminin
Nombre de messages : 13909
Age : 41
Localisation exacte : Lieuran-cabrières
Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine....
Humeur : zen.....heu pas forcément lol
Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois
Situation familiale : En couple

Profession : Je m'occupe de mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2010

Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien Empty
MessageSujet: Re: Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien   Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:27

Ca vraiment faut le faire!!!!!!

_________________
Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Admin
Admin
Vic


Féminin
Nombre de messages : 31401
Age : 54
Localisation exacte : Les landes
Loisirs : Mes copines de la papote
Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!

Situation familiale : Mariée
Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie
Date d'inscription : 21/01/2008

Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien Empty
MessageSujet: Re: Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien   Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:01

il était vraiment distrait alors !!!! pfff n'importe quoi quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlott-lingerie.com/ingrid-courbis
Invité
Invité




Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien Empty
MessageSujet: Re: Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien   Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:43

Vous vous rendez compte si il y aurait eu des personnes qui en sortaient?! Il a eu le cul bordé de nouilles!!
Mr Mimolette pourra investir dans des panneaux suplémentaires, ça l'occupera à faire de bonne chose au lieu de convoiter les étrangers :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien Empty
MessageSujet: Re: Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien   Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:23

Faut quand même pas être futé! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Membre irrécupérable
Membre irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 25579
Age : 47
Localisation exacte : Limousin
Loisirs : *
Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol
Vos enfants : .
Situation familiale : En phase avec moi même
Profession : .
Date d'inscription : 23/01/2008

Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien Empty
MessageSujet: Re: Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien   Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:57

papotine a écrit:
Vous vous rendez compte si il y aurait eu des personnes qui en sortaient?! Il a eu le cul bordé de nouilles!!
Mr Mimolette pourra investir dans des panneaux suplémentaires, ça l'occupera à faire de bonne chose au lieu de convoiter les étrangers :LOL:

Je préfère me taire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien Empty
MessageSujet: Re: Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien   Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il confond l'entrée du parking avec... celle du métro parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un artisan, fâché avec son assureur, le paye avec un chèque en pierre
» Que faire avec du pain dur
» une Webcam avec des cerfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Papote des Miss :: Papotages :: Actualités :: Actualités insolites-
Sauter vers: