Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Quelques nouvelles insolites de Chine... Mer 27 Juin 2012 - 6:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouvelles insolites de Chine... Mer 27 Juin 2012 - 8:43 | |
| Je l'ai vu le coup du champignon immortel Il parait que la chaine a dû présenter ses excuses, des enfants regardant l'émission.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouvelles insolites de Chine... Mer 27 Juin 2012 - 8:48 | |
| La laitue, ça va, tu peux la garder :LOL: une aire pour les petits hommes verts! Ils sont pas aussi dingue? Quoi que.... :LOL: Sans doute une base militaire ou un truc dans le genre. |
|
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles insolites de Chine... Jeu 22 Nov 2012 - 7:11 | |
| | |
|
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles insolites de Chine... Jeu 22 Nov 2012 - 7:46 | |
| mon dieu !! ca fait bizarre quand même ces gamines pour le grand père il n'est pas épais dis donc y'a de ces trucs quand même en chine _________________ | |
|
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles insolites de Chine... Jeu 22 Nov 2012 - 7:46 | |
| Alors autant le grand père ça me fait trop rire Que la petite fille pas du tout c'est n'importe quoi merCi ma belle _________________ | |
|
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles insolites de Chine... Jeu 22 Nov 2012 - 8:01 | |
| Bien d'accord avec vous les filles, et à la fois ! _________________ | |
|
paprika Membre irrécupérable
Nombre de messages : 27428 Age : 71 Localisation exacte : lafe Loisirs : lecetr Humeur : maddd Vos enfants : feff
Situation familiale : sadr Profession : mpo
| Sujet: Re: Quelques nouvelles insolites de Chine... Mar 18 Déc 2012 - 7:48 | |
| c'est pas rassurant chez nous c'est pas mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles insolites de Chine... | |
| |
|