| En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis ! Jeu 18 Avr 2013 - 13:19 | |
| En Suède, la région du Södermanland étudie une proposition de loi visant à interdire aux garçons d'uriner debout dans la mesure où les femmes ne peuvent pas faire de même. Une loi qui serait une nouvelle forme de lutte contre la discrimination entre les deux sexes. Dans certains milieux, à la fois féministes et hygiénistes, les petits garçons apprenaient à uriner assis comme leurs mères, leurs soeurs et leurs copines. Or, selon Elisabeth Badinter, une telle expérience constituerait une "Fausse Route" dans la mesure où les jeunes garçons seraient contraints de nier leur "masculinité", relaie Marianne. Aujourd'hui, le conseil général de la région de Sörmland étudie très sérieusement une loi qui obligerait tous les hommes à uriner assis. Pissez assis et vous serez un Meilleur amant ! Avant tout, les législateurs suédois cherchent à tout prix à faire coïncider le comportement masculin sur le comportement féminin dans le seul but de préserver leur pays de toutes formes de discrimination sexuelle. Des arguments médicaux ont alors été avancés dans le but de défendre cette innovation insolite. Ses initiateurs affirment que pisser assis diminuerait les troubles de la prostate. En plus de sauvegarder son appareil génital, l'homme deviendrait un Meilleur amant. Si l'on en croit le texte de loi, toutes les raisons sont bonnes pour renoncer aux urinoirs. Comment de telles réglementations vont-elles être appliquées ? Si la proposition de loi est adoptée, certaines réglementations devront être mises en pratique. Comment vont-ils garantir le bon respect de la nouvelle législation ? Devront-ils éradiquer tous les urinoirs du pays ? Vont-ils doter leurs toilettes publiques afin de s'assurer qu'aucun homme ne violera la loi en faisant Pipi debout ? Que devra l'homme qui a osé violer le règlement en pissant debout ? Une amende ? Toutes ces questions devront bientôt être éclaircies. (fr.news.yahoo.com) _________________ | |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis ! Jeu 18 Avr 2013 - 13:59 | |
| Drôle de loi!!!!! _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis ! Jeu 18 Avr 2013 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis ! Jeu 18 Avr 2013 - 14:33 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhh......... _________________ | |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis ! Jeu 18 Avr 2013 - 15:21 | |
| Ben pourquoi pas aprés tout..... | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis ! Jeu 18 Avr 2013 - 15:55 | |
| _________________ | |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis ! Jeu 18 Avr 2013 - 16:49 | |
| oh purée!!!! Ben... j'sais pas si ça peut s'appliquer vraiment. Pas drôle la Suède! | |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis ! Jeu 18 Avr 2013 - 19:50 | |
| Entiérement d'accord avec toi Birdy , ils ne seraient pas les Premiers , sur ce coup là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis ! | |
| |
|
| |
| En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis ! | |
|