La Papote des Miss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Papote des Miss

.

AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil !

+2
Vic
Birdy
6 participants
AuteurMessage
Birdy
Admin
Admin
Birdy

Féminin
Localisation exacte : Rhône-Alpes
Loisirs : famille, amis/copines, internet...
Vos enfants : Alexandre, 21 ans
Situation familiale : Célib
Profession : Assistante de direction

Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! Empty
MessageSujet: Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil !   Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:25

Cent consommateurs ayant relevé mercredi le défi de se présenter en sous-vêtements à Lyon devant une grande enseigne espagnole de vêtements ont pu repartir après s'être rhabillés à l'oeil, grâce à cette opération de communication inédite en France, au premier jour des soldes.

Certains n'avaient pas hésité à passer la nuit devant le magasin Desigual, situé rue de la République, principale artère commerçante du centre-ville, afin d'être parmi les cent élus à recevoir un ticket les autorisant à revêtir gratuitement un haut et un bas de leur choix.

Dans la foule, jeune, qui s'est précipitée dans la bonne humeur dans le magasin dès l'ouverture, entourés de nombreux journalistes, quelques uns avaient pudiquement revêtu chapka et lunettes de ski ou masque blanc.

"Une amie m'a envoyé un mail, je me suis dit pourquoi pas", explique une jeune Blonde, qui vient de s'équiper d'un jean et d'un manteau qui était "sans soldes à 450 euros". Un homme, jeune lui aussi, témoigne, torse nu, de son arrivée sur place dès "une heure du matin". "Et c'était déjà largement rempli, il y avait déjà bien cent personnes", dit-il.

Le panier moyen des consommateurs s'est envolé de 4,4% en 2011, selon Familles Rurales.

Alors que dans les grandes enseignes voisines, la fréquentation semblait en berne, la marque Desigual parait avoir réussi son opération de communication. Dans la presse locale, la marque avait diffusé des pages de publicité depuis plusieurs jours disant "Entrez en sous-vêtements, sortez habillé!", invitant à suivre le happening sur les réseaux sociaux.

La marque a déjà mené des opérations similaires en Espagne mais aussi à Londres ou New York, après une première édition espagnole en nu intégral.

"L'opération a un peu évolué. Il y a quelques années à Barcelone, les gens venaient nus. Dans les pays du sud, on est peut-être plus enclins à se déshabiller", explique Michel Payet, chargé de communication de Desigual.

Il a évoqué la présence renforcée de vigiles pour éviter tout débordement, mais "cela reste un évènement ludique et plutôt bon enfant. Il n'y a aucun voyeurisme là-dedans, ça s'est toujours bien passé".

(source : portail orange)

Admin
Admin
Vic

Féminin
Localisation exacte : Les landes
Loisirs : Mes copines de la papote
Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!

Situation familiale : Mariée
Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie

MessageSujet: Re: Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil !   Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:09

ca s'est passé a lyon ??
j'espère que les personnes en sous vêtements étaient en "charlott'" ville de ma lingerie préférée Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! 395248877 Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! 395248877
c'est dingue ça quand même !!! j'ai pas tout compris ! ils avaient le droit de s'habiller gratuitement >?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlott-lingerie.com/ingrid-courbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil !   Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:36

eh ben ça bouge à Lyon mdr
Roy
Admin
Admin
Roy

Féminin
Localisation exacte : Rhône Alpes
Loisirs : La papote des miss lol
Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans
Situation familiale : ,
Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi

MessageSujet: Re: Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil !   Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:08

excellent Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! 395248877

Membre irrécupérable
Membre irrécupérable

Féminin
Localisation exacte : lafe
Loisirs : lecetr
Vos enfants : feff

Situation familiale : sadr
Profession : mpo

MessageSujet: Re: Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil !   Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:43

original
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil !   Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:58

Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! 254624
Birdy
Admin
Admin
Birdy

Féminin
Localisation exacte : Rhône-Alpes
Loisirs : famille, amis/copines, internet...
Vos enfants : Alexandre, 21 ans
Situation familiale : Célib
Profession : Assistante de direction

MessageSujet: Re: Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil !   Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:29

Vic, Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! 976793 ils avaient droit (enfin, les 100 premiers), à une tenue gratuite (un haut, et un bas), s'ils ou elles venaient en sous-vêtements pfffff Il y en a qui attendaient depuis 1 h du mat l'ouverture du magasin Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! 254624 ils ont dû se geler Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! 284306 Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! 395248877

Admin
Admin
Vic

Féminin
Localisation exacte : Les landes
Loisirs : Mes copines de la papote
Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!

Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie

MessageSujet: Re: Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil !   Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:18

tu m'étonnes
je ne sais pas si ca vaut le coup mais ils ont du choper la mort

tu me diras si c'est désigual vu les prix ca doit valoir le coup Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! 395248877
http://www.charlott-lingerie.com/ingrid-courbis
Galinette
Membre irrécupérable
Membre irrécupérable
Galinette

Féminin
Localisation exacte : Lieuran-cabrières
Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine....
Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois
Situation familiale : En couple

Profession : Je m'occupe de mes enfants

MessageSujet: Re: Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil !   Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:57

Il faut vraiment avoir du courage et l'envie pour venir en sous vêtements à 1heure du mat' même pour des vêtements de marque!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil !   Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:10

je ne crois pas que je pourrais le faire. En plus rester en sous-vetements dehors toute la nuit Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! 17295
Lmv
Membre irrécupérable
Membre irrécupérable
Lmv

Féminin
Localisation exacte : La Belle Province!!!
Loisirs : *
Vos enfants : 2 grandes filles
Profession : *

MessageSujet: Re: Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil !   Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! EmptySam 5 Mai 2012 - 17:07

J'avais pas vu... Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! 81041498 Y'a de ces opérations de marketing...

Moi non plus, j'aurais pas pu, trop pudique pour rester quasi à poil (ça couvre pas beaucoup les sous-vêtements) devant des inconnus, depuis 1h du mat en plein mois de janvier! Gla gla!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil !   Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil ! Empty

Soldes : en petite culotte dans Lyon pour être rhabillé à l'oeil !
Page 1 sur 1