| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou Mar 23 Sep 2008 - 10:37 | |
| :403: voilas je me presente je m appelle nadia j habite a cote de caen j ai 3 enfant se qui me plaie dans la vit le jardinage les animaux je vais aller visitee le forum |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep 2008 - 10:47 | |
| Re Nadia Et parmis nous Va vadrouiller un peu sachant que tu n'auras accès à tout le forum qu'à partir de 10 messages postés. A très vite _________________ | |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep 2008 - 11:29 | |
| A TOI NADIA ravi de te connaitre, et espère te connaitre un peu plus dans les prochains papotages, tu verras c genial, on parle de tout sans préjuger, alors si tu aimes papoter tu est bien tomber. gros /2lcmuyzx.gif" border="0" alt=""/>et a bientôt _________________ | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep 2008 - 12:27 | |
| Nadia en espérant que tu te plairas avec nous on est toutes sympas et tu ne pourras que nous aimer !!! a tres vite pour de grands papotages poutous _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep 2008 - 13:25 | |
| welcome : : Nadia chez les miss, j'éspère que tu te plairas parmis nous. Surtout n'hésite pas à mettre ton grain de sel dans tous les posts qui t'intéresse. A très vite pour faire plus ample connaissance byebye _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep 2008 - 13:41 | |
| Nadia une Calvadossienne les filles sont très attachantes, tu verras genial au plaisir de te lire, à très bientôt :501: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep 2008 - 13:49 | |
| merci2 LES FILLE DE VOTRE ACCEUILLE SA FAIT VRAIMENT PLAISIR :233: |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep 2008 - 13:54 | |
| Pas de quoi Nadia c'est tout à fait normal et surtout ne te gêne pas avec nous si tu as des questions ou quoique ce soit n'hésite pas nous sommes là :poupy: _________________ | |
|
| |
magikluz77 Animatrice Enfants
Nombre de messages : 2382 Age : 42 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : mes enfants, mon mari, bénévole SPF, la vie et 2 ou 3 autres petites choses Humeur : le soleil c'est merveilleux !!!!!!!! Vos enfants : Ewenn 6 ans et demi
Titouan 4 ans
Malo 2 ans et demi
et bientôt une petite puce !!! Situation familiale : mariée Profession : en congé parental pour plus très longtemps Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep 2008 - 18:07 | |
| et nadia j'esepere que tu te plaira parmis nous !! Tu verras ici il y a toujours quelqu'un por discuter à très vite pour des papotages bisous _________________ maman comblée d'Ewenn 6 ans 1/2, Titouan 4 ans 1/2 Malo bientôt 3 ans et de mon dernier amour Neala presque 15 jours | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep 2008 - 20:46 | |
| Bienvenue sur la papote Nadia, j'espère que tu te plairas parmi nous!
au plaisir
Amitiés | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep 2008 - 21:02 | |
| parmi nous nadia j'espère que tu te plaira ici tu es voisine de puce genial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Sep 2008 - 21:21 | |
| coucou NADIA dans the best of the forum de te compter parmi les nouvelles missettes :501: :501: :501: ,ici,c'est le rire,quelquefois quand le moral est bas,il remonte vite avec toutes les copinettes du forum qui s'interressent à nous,tout le monde s'aime,c'est conviviale et personne ne plus se passer de la papote aprés t avoir mis un pied ,alors viens réguliérement papoter,car j'ai hâte de te connaître mieux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Ven 26 Sep 2008 - 21:38 | |
| Salut Nadia
Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité