| Coucou | |
|
+6cindy MIMI guioma Vic Louloute Birdy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou Lun 21 Sep 2009 - 20:13 | |
| à toutes! donc me voilà!! moi c'est Sandra, mariée et maman de 4 enfants! Je suis une passionée des animaux, je possède un chien, un chat, un hamster et deux gerbilles que je vous ferais découvrir! Ma plus grande passion reste le cheval, je rêve un jour de posseder une petite ferme avec au moin 5 cheveaux voir six! Sinon ben je ne travaille pas, en accord avec mon mari je m'occupe de l'éducation des enfants, je tiens à prévenir que mon mari n'est pas du genre "la place de la femme est uniquement au foyer" mais gagnant bien à lui seul et vivant normalement nous attendons les 3 ans de la petites dernière pour que je me relance à la recherche d'un emploi! Dinon que dire de plus..... que je suis heureuse et ravie de faire votre connaissance! et si vous avez la moindre question n'hésitez pas.... A bientôt! |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Coucou Lun 21 Sep 2009 - 20:18 | |
| sur la Papote, Sandra ! ( je ne mets pas les @, trop long... ) Au plaisir de te lire bientôt sur les posts du fofo ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 21 Sep 2009 - 20:21 | |
| et pas grave pour les @ au plaisir .... |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Coucou Lun 21 Sep 2009 - 20:25 | |
| Sandra et chez les Miss | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Coucou Lun 21 Sep 2009 - 20:29 | |
| parmis nous sandra ici le papotage est de rigueur mais je ne me fais pas de soucis de ce coté la tu nous as connu par le weborama comme ca tu sais qu'il faut voter pour etre les meilleures !! on compte sur toi et au plaisir de te lire _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Coucou Lun 21 Sep 2009 - 20:40 | |
| _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 21 Sep 2009 - 20:42 | |
| ohh voui suis une vrai piplette, quand je commence j'ai du mal à m'arrêter! !!! de ton accueil |
|
| |
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Coucou Lun 21 Sep 2009 - 20:56 | |
| Tes petits sont couchés sandra? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Coucou Lun 21 Sep 2009 - 21:06 | |
| Sandra , a toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou Lun 21 Sep 2009 - 21:19 | |
| ça doit te faire du travail tous tes petits car pas beaucoup d'écart...chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Lun 21 Sep 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 21 Sep 2009 - 21:40 | |
| - Louloute a écrit:
- ça doit te faire du travail tous tes petits car pas beaucoup d'écart...chapeau
ohh voui du boulot ça y en a! le plus dur c'est Léo qui fait que des bêtise et Vincent qui cherche toujours la bagarre même avec ses parents, il est en pleine rébéllion, et crois qu'on ne l'aime pas, c'est pas évident il est au milieu et je comprend tt à fait sa réaction, car il est vrai que je suis beaucoup derrière les deux plus jeune et moin avec lui ... et j'essaie quand meme, mais bon ça doit pas lui suffir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Coucou Lun 21 Sep 2009 - 22:24 | |
| chez les miss sandra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 21 Sep 2009 - 23:47 | |
| Cindy |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Sep 2009 - 3:00 | |
| Bienvenue par ici Sandra! A l'heure où je me lève, je vois que tu as déjà bien assimilé le fonctionnement de la Papote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Sep 2009 - 7:21 | |
| rien de plus facile! pour ton acceuil! a bientôt! |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Sep 2009 - 8:08 | |
| Sandra A mon tour de te souhaiter la Bienvenue parmi nous Je vois que tu as déjà bien papoté c'est cool A très bientôt Et châpeau pour tes enfants _________________ | |
|
| |
barbie Membre irrécupérable
Nombre de messages : 5836 Age : 49 Localisation exacte : dordogne 24 Loisirs : trop pour tous les citer et surtout pas assez de temps pour tous les faire! Humeur : çà dépend du temps!! Vos enfants : Laura 10 ans
Lina 1 an Situation familiale : concubine Profession : qui a dit que femme au foyer c'est pas un boulot!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Sep 2009 - 8:10 | |
| Sandra et ! je vois que tu es déjà ds le !!!! amuse toi bien parmi nous!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Sep 2009 - 10:51 | |
| ! à bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 22 Sep 2009 - 11:17 | |
| à toi Sandra pour tes 4 enfants et tous tes animaux à très vite sur les autres posts mais je vois que tu es déjà accro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|