| Bonsoir | |
|
+4adrianacarambar Louloute Vic Birdy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir Mar 11 Nov 2008 - 19:56 | |
| tout le monde. genial Alors je me presente:maman d'un grand garçon de 21 ans,mariée,travaille dans le commerce du luxe.Profil ,sans trop mentir,un peu banal. Je voudrais m'exuser d'avance pour mes fautes d'orthographe,car le français pour moi,une langue d'adoption.Je suis russe d'origine. Voila. beaucoup! |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 11 Nov 2008 - 20:02 | |
| sur la Papote, Anouchka ! Au plaisir de te lire bientôt ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 11 Nov 2008 - 20:11 | |
| Anouchka, contente de te lire !!!!!!! J'espère que tes vacances ce sont bien passées et que tu nous ai revenu avec une pêche et un moral d'acier !!!!!!! Au plaisir de te lire dans les différents forums !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 11 Nov 2008 - 20:15 | |
| Merci beaucoup !Je suis tres contente apres mes vacances de retrouver les traces de mes amies sur ce forum et en plus rencontrer l'autres copines. Merci! |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 11 Nov 2008 - 20:35 | |
| parmis nous anouchka j'espère que tu te plairas ici _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 11 Nov 2008 - 20:40 | |
| /bienvenue5.gif" border="0" alt=""/> ANOUCHKA, j'espére que tu te plairas parmi nous,en tous les cas,nous ferons le maximum pour que tu te sentes comme chez toi ici,viens vite sur la papote des miss bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 11 Nov 2008 - 20:59 | |
| Anouchka et chez les miss où j'espère que tu te plairas genial Amitiés | |
|
| |
adrianacarambar Animatrice Recettes et Régime
Nombre de messages : 9230 Age : 62 Localisation exacte : aude Loisirs : fonction publique Humeur : des jours avec, des jours sans Vos enfants : Camille 20 ans
Éloïse 16 ans Situation familiale : mariée Profession : ripper Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 11 Nov 2008 - 21:09 | |
| ben moi aussi je t'ai démasque Ikebana, ravie de te retrouver, je suis aude vie tu te souviens lol sur la papote, pour les fautes tu es toute pardonnée on en fait aussi alors t'inquiète pas bisous _________________ AVANT J'ETAIS MOCHE MAINTENANT JE SUIS LA POU BELLE début novembre 08 = 77 kg fin janvier 09 = 70 kg 12 février 09 = 69.5 kg 17 février 09 = 68 kg 4 mars 09 = 68.5 kg mouichhhhhhh 4 avril 09 = 67.5 kg 7 avril 09 = 67.1 kg 4 mai 09 = 66.5 kg 24 mai 09 = 64 kg 900 2 juin 09 = 64kg300 stoppppppppppp 64 kg stabilisée entre 64.500kg et 65.500 kg est ce que je tiendrai le coup ???? | |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 11 Nov 2008 - 21:09 | |
| Bienvenue à toi Anouchka! Pour l'instant, je ne les vois pas tes fautes de français... | |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 11 Nov 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 11 Nov 2008 - 23:35 | |
| Je vous remercie beaucoup pour cet accueil chaleureux. merci3 merci3 C'est vrai que sur l'autre forum j'avais le pseudo Ikebana,pour ma passion pour le Japon.Mais je me suis dis que changer de temps en temps ça fait aussi du bien. |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 11 Nov 2008 - 23:44 | |
| Trop contente de te retrouver...Sans toi et Mariebikini, on n'etait pas au complet! Alors, ces vacances, la thalasso, c'etait comment? Tu reviens en pleine forme aprés avoir été massée par les mains douces d'un charmant et beau masseur?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 12 Nov 2008 - 0:08 | |
| C'est vrai que je me suis bien reposée.Il faisait 31°C toute la semaine.Je faisais me promener tout les matin au bord de la mer pendant 1 heure.Apres je faisais le talasso(je préférais plus tôt les filles pour le massage (je ne sais pas pourquoi) Après le déjeuner je faisais ma et voila.Quand j'ai visité quelque chose,les massage je faisais tard aprés-midi.Alors,le repos était vraiment complet surtout que je suis partie là-bas dans tres mauvais etat physique et le moral n'etait pas au TOP.Il me fallait vraiment ces vacances avant de commencer mon nouveau job. Et tes vacances sont bien passés? |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 12 Nov 2008 - 7:48 | |
| , sous la , le vent et avec 9° en moyenne...Imagine à 5 dans 30m2...Mais nous en avons profité malgré tout avec bonne humeur: jeux de société, gros gouters réconfortants et soirée crèpes , 1 resto et visite de l'aqurium de la Rochelle... Nous avons eu la chance d'avoir 1 jour de beau temps (le dernier) pour visiter le zoo de la palmyre...Vacances cool et qui ont permis de couper du rythme habituel!! genial Contente que tu es pu en profiter et te "retaper" avant de recommencer...Prends soin de toi et essais de te préserver du stress!!! | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 12 Nov 2008 - 8:55 | |
| Anouchka Je te souhaite la parmi nous!!!! J'espère te lire prochainement pour faire plus ample connaissance A très vite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 12 Nov 2008 - 15:23 | |
| Anouchka sur ce formidable forum à très vite pour faire plus amples connaissances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 13 Nov 2008 - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 13 Nov 2008 - 23:01 | |
| |
|
| |