| Bonjour de Milie114 | |
|
+7MAMEURE Vic Lmv Louloute Birdy Zib Roy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de Milie114 Jeu 19 Fév 2009 - 12:25 | |
| , j'essaie de me connecter sur votre site mais ce n'est pas simple. J'ai bien reçu la confirmation de mon inscription. Sur quels forums puis-je aller? Milie |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Jeu 19 Fév 2009 - 12:37 | |
| milie Ben ça y est tu es parmi nous maintenant Pour l'instant tu n'as accès qu'à une petite partie du forum, dès que tu auras posté 10 messages toutes les portes du forum te seront ouvertes. Je te souhaite donc la Bienvenue chez les miss _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Jeu 19 Fév 2009 - 13:58 | |
| sur la Papote Milie, et au plaisir de te lire bientôt sur tous les posts ! _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Jeu 19 Fév 2009 - 14:05 | |
| Milie et Bivenue chez les Miss titi | |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Jeu 19 Fév 2009 - 14:28 | |
| Bienvenue Milie! Au plaisir de te lire bientôt dans les autres posts. | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Jeu 19 Fév 2009 - 14:46 | |
| rooooooooooo ma belge préférée c'est milie ou désirée ??????????????????????????????? sur notre beau forum j'espère qu'on aura l'occasion de voir un peu car tu te fais tellement rare faut que ca change ici il faut aller sur tous les forums et tu as le choix quand tu auras atteint 10 messages bien sur une petite photo de toi en avatar ca c'est obligatoire trop bonne hein mamie?? et surtout surtout beaucoup de et un petit vote pour le forum et c'est le piedlol! ma belle _________________ | |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Jeu 19 Fév 2009 - 18:56 | |
| LES FILLES je trouve que vous êtes bien accueillante ....... pour la venue d'une petite BELGE ........ VIC ....... c'est pas la peine d'en faire autant ...... enfin votre on coeur vous perdra ....... je me vois donc obligée de lui souhaiter moi aussi la Bienvenue ....... depuis le temps que nous l'attendons ...... ALLEZ JE ME LAISSE ALLER ... MILIE ( faux jeton comme je suis ) c'est avec plair que je te retrouve ........ BISOUS _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Jeu 19 Fév 2009 - 19:22 | |
| milie et parmis nous je vois que tu connais déjà certaine de nos miss de te lire | |
|
| |
zebulon Membre déluré
Nombre de messages : 380 Age : 69 Localisation exacte : Dakar (Sénégal) Loisirs : plage, soirées entre amis, et bien sûr, le forum ! Humeur : j'ai décidé d'être zen Vos enfants : Damien 29 ans et sa Melissa 1 an 1/2
Cédrik 32 ans et son Robin 10 ans
et ma vieille toutoune, Nikita 13 ans Situation familiale : mariée depuis très longtemps ! Profession : je fais de tout ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 0:37 | |
| ne serait-ce pas là une certaine MILIE que je connais ? moi, c'est ZEBULON maintenant, mais je crois que tu me connais mieux sous le nom de TALOU ! à toi, mais fais gaffe, ici on est cernées par les pouet pouet ! _________________ Début 1er régime : 4 mai 09 perte : 12 kgs Arrêt clope : 19 octobre 09 - Reprise 13 kgs ! Nouveau régime : 25 avril 10 7 mai : perdu 3 kgs
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 9:40 | |
| - MAMEURE a écrit:
- LES FILLES je trouve que vous êtes bien accueillante ....... pour la venue d'une petite BELGE ........
VIC ....... c'est pas la peine d'en faire autant ...... enfin votre on coeur vous perdra .......
je me vois donc obligée de lui souhaiter moi aussi la Bienvenue .......
depuis le temps que nous l'attendons ...... ALLEZ JE ME LAISSE ALLER ...
MILIE ( faux jeton comme je suis ) c'est avec plair que je te retrouve ........
BISOUS Ca pour être faux jeton, c'est bien vrai!!!!!! Bon, aujourd'hui j'ai l'air de réussir à me connecter, j'en profite, Milie Et Mamie (je l'ai dit, c'est fait) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 9:45 | |
| tu vois .... avec un peu de bonne volonté ..... ça fonctionne ..... alors vite , fais nous 10 messages que nous puissions t'ouvrir les portes du Ciel ................. d'abord dis nous d'où tu viens .... et bla bla bla ......comment tu es arrivée là ... tout et tout ..... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 9:45 | |
| Et maintenant un message pour dire à Vicky qui essaie depuis si longtemps de me faire venir sur ce forum sans se décourager. Vicky, je suis trop heureuse de te retrouver Bises Milie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 9:47 | |
| Dis Mamie, tu ne vas quand même pas me poser plein de questions alors que je suis au travail? Tu n'as pas un peu de à faire? (Oups, je vais me faire éjecter......) Je t'embrasse Mamie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 9:50 | |
| Et maintenant un grand à toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'accueillir, Milie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 9:55 | |
| Bon, je vous dis un peu sur moi mais très peu. J'ai deux enfants, très beau puisque ce sont les miens (hum hum), je travaille en informatique mais ne suis pas informaticienne (et ne réparre pas non plus les PC ...). J'aime les voyages n'importe lesquels, je suis d'ailleurs même allée à Honfleur cet été Mamie, rien que pour te faire plaisir, et , cela m'arrive! Voilà, rie d'autre à dire sur moi, Milie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 9:58 | |
| Mamie tu es partie repasser que tu ne me réponds pas, c'était pour rire! Comment je suis arrivée ici, simplement pcq Vic me l'a demandé tellement souvent que j'ai fini par céder, et je ne le regrette pas, Milie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 9:59 | |
| - Roy a écrit:
- milie
Ben ça y est tu es parmi nous maintenant
Pour l'instant tu n'as accès qu'à une petite partie du forum, dès que tu auras posté 10 messages toutes les portes du forum te seront ouvertes.
Je te souhaite donc la Bienvenue chez les miss Et bien Roy, j'espère que je vais vite arriver aux 10 messages, Milie |
|
| |
francis - 41 ans
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 10:01 | |
| suis pas partie repasser mais prendre ma ......je voulais te faire honneur ..... j'attendais que tu viennes pour enfin pouvoir me faire belle ...... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 10:03 | |
| - cindy a écrit:
- milie
et parmis nous
je vois que tu connais déjà certaine de nos miss
de te lire Cindy, c'est exact que j'en connais déjà certaines mais je me réjouis également d'en connaître des nouvelles, à bientôt de te lire également, Milie |
|
| |
francis - 41 ans
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 10:05 | |
| |
|
| |
francis - 41 ans
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 10:07 | |
| oh ! hé les MODOS ...... elle a ses 10 messages , la petite nouvelle ...... fini la tranquilité pour vous ...... c'est la tornade blanche qui va passer ................. _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 10:08 | |
| Milie les portes du forum te sont ouvertes titi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 | |
| |
|
| |
| Bonjour de Milie114 | |
|