| Bonjour de Milie114 | |
|
+7MAMEURE Vic Lmv Louloute Birdy Zib Roy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 10:09 | |
| - MAMEURE a écrit:
- oh ! hé les MODOS ...... elle a ses 10 messages , la petite nouvelle ...... fini la tranquilité pour vous ...... c'est la tornade blanche qui va passer .................
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moins de gaz Miss Mameure !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 10:09 | |
| C'est même pas vrai, il n'y a pas plus gentille que moi, n'est-ce pas Vicky? D'ailleurs, maintenant, je m'en vais travailler MOI, A bientôt, Milie |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 10:17 | |
| - Louloute a écrit:
- MAMEURE a écrit:
- oh ! hé les MODOS ...... elle a ses 10 messages , la petite nouvelle ...... fini la tranquilité pour vous ...... c'est la tornade blanche qui va passer .................
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moins de gaz Miss Mameure !!!!!!!! fais à toi ..... si jamais je descends vers ALBI en mai je pourrais peut être bien passer par la Corréze _________________
Dernière édition par MAMEURE le Ven 20 Fév 2009 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 10:18 | |
| genial genial genial genial | |
|
| |
magikluz77 Animatrice Enfants
Nombre de messages : 2382 Age : 42 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : mes enfants, mon mari, bénévole SPF, la vie et 2 ou 3 autres petites choses Humeur : le soleil c'est merveilleux !!!!!!!! Vos enfants : Ewenn 6 ans et demi
Titouan 4 ans
Malo 2 ans et demi
et bientôt une petite puce !!! Situation familiale : mariée Profession : en congé parental pour plus très longtemps Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 11:44 | |
| parmis nous melie et au plaisir de te croiser pour papoter _________________ maman comblée d'Ewenn 6 ans 1/2, Titouan 4 ans 1/2 Malo bientôt 3 ans et de mon dernier amour Neala presque 15 jours | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 12:55 | |
| - MAMEURE a écrit:
- Louloute a écrit:
- MAMEURE a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moins de gaz Miss Mameure !!!!!!!! fais à toi ..... si jamais je descends vers ALBI en mai je pourrais peut être bien passer par la Corréze c'est pas que tu pourrais !!!! c'est que tu as interet de passer et en plus le week end du 8 mai c'est UN ORDRE !!!!!!sinon papy n'aura pas son bisous _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 17:54 | |
| Naturellement, j'ai à peine ouvert un forum où je me présente que déjà Mameure y reprend le crachoir!
Mais dis-moi, mameure, tu es dans l'ameublement maintenant?:poupy: Tu parles de lustre, de relax, dans ton avatar ...
Et dis-moi également pourquoi il n'est pas mis ta date d'anniversaire à toi? (Ne me réponds pas pcq tu ne l'as pas donnée, ça je m'en doute!!!!! ) |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 17:58 | |
| contente de te voir ici milie genial genial mais j'espère qu'on te verra souvent car il me semble que tu as tendance a nous abandonner pleins de gros _________________ | |
|
| |
francis - 41 ans
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 18:45 | |
| - milie114 a écrit:
- Naturellement, j'ai à peine ouvert un forum où je me présente que déjà Mameure y reprend le crachoir!
Mais dis-moi, mameure, tu es dans l'ameublement maintenant?:poupy: Tu parles de lustre, de relax, dans ton avatar ...
non pas dans l'ameublement , mais peut être d'ici quelques temps dans le déménagement ....... Et dis-moi également pourquoi il n'est pas mis ta date d'anniversaire à toi? (Ne me réponds pas pcq tu ne l'as pas donnée, ça je m'en doute!!!!! )tu as l'intention de m'envoyer un cadeau ..... attends ce n'est qu'en Mars ..... à moins que les Postes Belges soient tellement lentes que tu doives t'y prendre dés maintenant ..... dans ce cas n'hésites pas ( mais Milie , je m'inquiéte .... n'aurais tu pas besoin de lunettes ........) et moi Madame Milie , j'ai eu le courage de mettre une photo , malgré mes cheveux blancs ...... _________________ | |
|
| |
| |
| |
francis - 41 ans
| |
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 20:37 | |
| OHOHOHOH la , avais même pas vu ce post!?!? : : moi!!!! C'est parce que je travaillais trop...Maintenantque je suis en vacances, je suis plus lucide!!! genial MILLIE!!!!!! Je n sais pas si tu te souviens de moi sur ST....J'ai le même pseudo, en tout cas!! Et moi, je me souviens bien qui tues!!!!!!!! _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Ven 20 Fév 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Jeu 5 Mar 2009 - 9:54 | |
| milie soit la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Milie114 Lun 6 Avr 2009 - 10:29 | |
| |