| Louloute95, nouvelle venue | |
|
+10magikluz77 Zib Louloute Roy cindy Vic Lmv guioma Birdy Doudou95 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebulon Membre déluré
Nombre de messages : 380 Age : 69 Localisation exacte : Dakar (Sénégal) Loisirs : plage, soirées entre amis, et bien sûr, le forum ! Humeur : j'ai décidé d'être zen Vos enfants : Damien 29 ans et sa Melissa 1 an 1/2
Cédrik 32 ans et son Robin 10 ans
et ma vieille toutoune, Nikita 13 ans Situation familiale : mariée depuis très longtemps ! Profession : je fais de tout ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Louloute95, nouvelle venue Ven 24 Avr 2009 - 0:43 | |
| DOUDOU, comme je commence toujours par la fin des choses (lecture, etc...), j'ai regardé d'abord tes photos et ensuite je suis venue sur le post présentation ! donc du coup, ma question concernant MORGANE n'a plus lieu d'être ! j'ai tout compris ! c'est la fille de ton zhome ! tant mieux si ça se passe bien, pas évident les gardes conjointes. Au fait, sur le forum ! (décidément, je suis incorrigible ! trop bonne ) Je connais bien ton coin car ma belle-famille est de Villiers le Bel, et j'y ai vécu qq années, alors l'hôpital de Gonesse, je connais par coeur ! surtout avec des enfants casse-cou comme j'ai ! _________________ Début 1er régime : 4 mai 09 perte : 12 kgs Arrêt clope : 19 octobre 09 - Reprise 13 kgs ! Nouveau régime : 25 avril 10 7 mai : perdu 3 kgs
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louloute95, nouvelle venue Ven 24 Avr 2009 - 9:09 | |
| Bienvenue Doudou, moi je suis aussi infirmière je bosse avec Guioma qui t'a laissé un post un peu plus haut, on a déjà discuté sur la papote des mamans! A très vite! bisous! |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: Louloute95, nouvelle venue Sam 25 Avr 2009 - 22:08 | |
| bienvnue Doudou j'ai pu voir que tu avais bien commencé a faire le tour du fofo et que tu commences a etre Accro au plaisir de lire | |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: Louloute95, nouvelle venue Sam 25 Avr 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louloute95, nouvelle venue Mar 28 Avr 2009 - 12:45 | |
| et bon anniv !!!!!!!!! |
|
| |
barbie Membre irrécupérable
Nombre de messages : 5836 Age : 49 Localisation exacte : dordogne 24 Loisirs : trop pour tous les citer et surtout pas assez de temps pour tous les faire! Humeur : çà dépend du temps!! Vos enfants : Laura 10 ans
Lina 1 an Situation familiale : concubine Profession : qui a dit que femme au foyer c'est pas un boulot!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Louloute95, nouvelle venue Mar 28 Avr 2009 - 16:29 | |
| coucou Doudou! c'est marrant ton pseudo est le surnom que je donne à ma fille! et tu es de là ou habite ma famille paternelle: j'ai grandi à Arnouville les Gonesses et la plus grande partie de ma famille est à Gonesses!!!
Bienvenue parmi nous! et j'espère que tu vas te plaire!! _________________ | |
|
| |
Doudou95 Admin
Nombre de messages : 10476 Age : 49 Localisation exacte : Ezanville Humeur : Il y a des hauts et des bas Vos enfants : Matys 7 ans 1/2
Né le 17 août 2012
Profession : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Louloute95, nouvelle venue Mar 28 Avr 2009 - 16:33 | |
| Barbie moi je ne suis pas originaire de la région parisienne mais cela fait maintenant 13 ans que je suis à Goussainville. Moi on me surnomme louloute mais comme la chef à ce pseudo, j'ai pris l'autre Doudou. On m'appelle par les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louloute95, nouvelle venue Mar 28 Avr 2009 - 19:54 | |
| |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Louloute95, nouvelle venue Mer 29 Avr 2009 - 18:19 | |
| BIENVENUE A TOI DOUDOU ..... nous nous sommes croisées sur le papotage .. de ne pas être venue avant mais je suis assez occupée actuellement avec mes petits enfants ...... dont je suis toujours à la recherche des DOUDOUS .... à l'occasion je t'appelerai ...... _________________ | |
|
| |
Doudou95 Admin
Nombre de messages : 10476 Age : 49 Localisation exacte : Ezanville Humeur : Il y a des hauts et des bas Vos enfants : Matys 7 ans 1/2
Né le 17 août 2012
Profession : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Louloute95, nouvelle venue Mer 29 Avr 2009 - 18:22 | |
| Mameure, on s'est croisé dans les papottes Pas de soucis pour les doudous Profite bien de tes petits-enfants. Ils ont quel age ? | |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Louloute95, nouvelle venue Jeu 30 Avr 2009 - 18:42 | |
| trois grands de 12/13/15 ans et la cette semaine deux petits de3.5 et 5 ans + une petite de 18 mois mais elle est restée avec sa maman .. ouffffff ....... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louloute95, nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Louloute95, nouvelle venue | |
|