| presentation | |
|
+8Zib MAMEURE Vic Roy guioma Louloute cindy Birdy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle venue Mar 3 Fév 2009 - 18:38 | |
| , je suis une nouvelle utilisatrice, j'attend impatiemment de pouvoir avoir accès aux forums... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: presentation Mar 3 Fév 2009 - 18:44 | |
| Salut je suis nouvelle sur ce forum, j'espère pouvoir papoter un max! |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Fév 2009 - 20:01 | |
| sur la Papote, Poucinette, et bientôt le plaisir de te lire sur les différents posts ! _________________ | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Fév 2009 - 20:13 | |
| Poucinette, les admins te le confirmeront bientôt, mais il faut atteindre 10 messages pour avoir accès à l'ensemble des posts du forum. :poupy: _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Fév 2009 - 20:18 | |
| parmis nous poucinette tu aimes papoter, tu es bien tomber | |
|
| |
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Fév 2009 - 20:24 | |
| encore 6 messages et louloute, puce ou vic te débloqueront les portes de ce forum | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Fév 2009 - 21:02 | |
| Poucinette et chez les Miss titi | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Fév 2009 - 21:14 | |
| RE- !!! On se connait non??? Comment va Emma? Mieux j'espère! à tous les 3!! | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 8:26 | |
| Salut Poucinette28
Je te souhaite la Bienvenue parmi nous
A bientôt de te lire _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 9:13 | |
| Bienvenue parmi nous Poucinette |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 9:26 | |
| poucinette le sud ouest est en force !!! genial j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu es aussi sympa que ta collegue !! _________________ | |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 9:50 | |
| LA tu vas fort, VIC , sympa , sympa sa collégue .... tu vas vite ..... la vérité c'est que nous la supportons ...... c'est tout ........ enfin nous essaierons de faire pareil pour Poucinette .... a qui je souhaite , sans malice la ...... c'est quand même pas les filles du sud ouest qui vont faire la loi maintenant que les Normandes ( haute et basse ) sont en force .... toujous dans la ..... _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 10:14 | |
| Bienvenue Poucinette sur la papote, j'éspère que tu te sentiras bien parmis nous, à très bientôt pour faire plus ample connaissance titi _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 10:25 | |
| - Citation :
- LA tu vas fort, VIC , sympa , sympa sa collégue .... tu vas vite .....
la vérité c'est que nous la supportons ...... c'est tout - Citation :
- c'est quand même pas les filles du sud ouest qui vont faire la loi maintenant que les Normandes ( haute et basse ) sont en force ....
heu....... tu veux te battre ??????????????????????????? sourire sourire sourire _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 11:00 | |
| fais gaffe Mameure la Chef elle s'est musclée à force de jouer au bucheron | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
| |
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 11:28 | |
| | |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 11:53 | |
| arrêteuuuuuuuuuu Mameure tu commences à me faire peur là .... Ps : tu te transforme quand en Mme Viking?????? | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 11:53 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 14:19 | |
| n'est pas peur Poucinette, Mameure est une des ancienne patiente de Guioma avant qu'elle ne change de service ...Mameure la suit partout....elle est un peu space mais gentille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 15:01 | |
| Poucinette parmi nous Vive la Normandie |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 18:57 | |
| Bienvenue à toi poucinette! Comme tu as pu t'en rendre compte, les miss sont un peu (beaucoup ) disjonctées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|