| Une petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite nouvelle Lun 28 Sep 2009 - 10:46 | |
| tout le monde, Je me présente je m'appelle kristell, j'ai 33 ans et je suis une maman heureuse et comblée de Maïlys bientôt 7 ans et Louane 3 ans 1/2. Je suis secrétaire à mi-temps dans une association d'aide à domicile. Je vie en concubinage avec mon homme dupuis 15 ans et nous sommes très heureux. J'habite dans les hautes pyrénées tout près des montagnes. Quoi vous dire de plus, j'adore papoter et je suis toujours de bonne humeur. A bientôt. |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 28 Sep 2009 - 10:59 | |
| kiki ah des nouvelles qui respirent la bonne humeur nous sommes fan ici mais faut aussi adorer la papote car elles sont de vraies pies ces Miss. Au plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 28 Sep 2009 - 11:02 | |
| Louloute pour ton accueil. |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 28 Sep 2009 - 11:03 | |
| kiki et parmis nous comme dit louloute j'espère que tu es une vraie pipelette et vive le sud ouest _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 28 Sep 2009 - 11:11 | |
| Vic, très sympa, pas de problème mon homme me dit que je suis pire qu'une radio, donc pas de soucis. A bientôt |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 28 Sep 2009 - 11:28 | |
| Salut Kiki A mon tour je te souhaite la Bienvenue chez les miss Tu trouveras toujours quelqu'un pour papoter par ici nuit et jour A très vite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 28 Sep 2009 - 13:51 | |
| Roy c'est très gentil pas de problème. A bientôt |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 28 Sep 2009 - 13:52 | |
| et Kiki ! Au plaisir de te lire bientôt ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 28 Sep 2009 - 13:53 | |
| Waouh, les filles c'est vraiment sympa l'accueil A bientôt birdy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 28 Sep 2009 - 15:57 | |
| c'est à moi, c'est à moi alors Kiki, je te souhaite la parmi nous à très vite sur les autres posts :les filles: |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 28 Sep 2009 - 16:00 | |
| a toi KIKI, je suis sur que tu te plairas parmi nous, surtout si tu aimes papoter, nous sommes pas trop loin l'une de l'autre, moi je suis dans le pays basque. bisous à toi, et au plaisir de te lire bientôt _________________ | |
|
| |
Aurore Membre contaminé
Nombre de messages : 137 Age : 44 Localisation exacte : chez moi Loisirs : le graph Vos enfants : owen 12 ans
bryan 11 ans
cassandra 9 ans Situation familiale : mariée Profession : maman Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 28 Sep 2009 - 18:56 | |
| et parmi nous :) | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 28 Sep 2009 - 18:59 | |
| une nouvelle du Sud-ouest!!! au pays des bavardes KIKI!!!! A trés vite au fil des posts!!!! _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 28 Sep 2009 - 21:51 | |
| parmis nous kiki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 29 Sep 2009 - 13:37 | |
| Je vous remercie beaucoup pour votre accueil c'est . A bientôt |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 30 Sep 2009 - 9:36 | |
| ça y est tu as désormais accès à tout le forum Bonne visite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 30 Sep 2009 - 11:16 | |
| beaucoup Roy, je vais allez voir tout ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle | |
| |
|
| |