Invité Invité
| Sujet: Nouvelle Jeu 1 Avr 2010 - 14:53 | |
| à vous, Je ne suis pas très douée pour me présenter à vous alors je vous demanderai un peu d'indulgence de votre part . J'ai déjà fait plusieurs forum alors je vais y aller doucement avant de me dévoiler car j'ai bien été déçue par le jugement de certaines personnes. Amitiés |
|
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 1 Avr 2010 - 15:03 | |
| amoureusedevous$ je suis ravie de te souhaiter la Bienvenue parmi nous Je suis certaine que tu va te plaire ici A très vite _________________ | |
|
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 1 Avr 2010 - 15:10 | |
| à toi petite nouvelle Ne t'inquiètes pas, on n'est pas la pour juger les gens sur leur vie, chacun mène sa route comme il veux Prend tout le temps de te familiariser avec la papote Alors au plaisir de te voir bientôt. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 1 Avr 2010 - 15:11 | |
| |
|
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 1 Avr 2010 - 15:35 | |
| Bienvenue Amoureusedevous sur le fofo, j'éspère que tu te plairas parmis nous, j'adore ta profession, il ne recrute pas ? _________________ | |
|
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 1 Avr 2010 - 15:40 | |
| ben alors Zib tu veux te reconvertir ADV (c'est plus court ) je te souhaite la Bienvenue chez nous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 1 Avr 2010 - 18:30 | |
| à toi et moi aussi je suis nouvelle t'inquiète les filles sont très sympa!! |
|
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| |