| nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle Lun 2 Nov 2009 - 22:23 | |
| Pas toujours évident de se présenter. Donc je suis Cynthia, vu ma grande imagination, je me suis dit que mon prénom ferait l'affaire... J'espère que je ne vais faire fuir personne, je suis fonctionnaire de police, lieutenant pour tout vous dire. Et j'espère bien obtenir mes galons de capitaine l'année prochaine mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Je suis mariée et j'ai un petit bout de 22 mois, pas d'une sagesse exemplaire d'ailleurs.... J'adore lire, écrire, écouter de la musique et papoter. Je fais des randonnées et des via-ferrata quoique depuis la naissance de mon fils, j'ai un peu abandonné. Sinon comme sport, je fais très régulièrement de la natation et du jogging. Et par dessus tout, j'adore voyager. bon là j'ai fait le tour... |
|
| |
Doudou95 Admin
Nombre de messages : 10476 Age : 49 Localisation exacte : Ezanville Humeur : Il y a des hauts et des bas Vos enfants : Matys 7 ans 1/2
Né le 17 août 2012
Profession : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov 2009 - 22:27 | |
| à toi Cynthia sur la papote J'espère que tu te plaieras parmis nous Non t'inquiete on va pas s'enfuir | |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov 2009 - 22:30 | |
| Cynthia Bravo pour ton metier avec nous a trés vite | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov 2009 - 22:30 | |
| et Cynthia ! Qu'est-ce qu'une via-ferrata ?? Au plaisir ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov 2009 - 22:35 | |
| , j'espère bien me plaire parmi vous bien sûr Mimi pour mon boulot, j'ai passé différents concours à l'issue de mes études de droit et le premier que j'ai réussi, ce fut celui là, bref rien de bien glorieux mais j'aime bien mon boulot même si les horaires ne sont pas toujours ce que je voudrais qu'ils soient... Birdy, une via-ferrata est un mélange de randonnée et d'escalades. C'est sympa. |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov 2009 - 22:37 | |
| Ok, je ne savais pas ! Cynthia ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov 2009 - 22:45 | |
| Cynthia et bon papote . |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov 2009 - 23:02 | |
| Cynthia!!! J'espère que tu te plaieras sur la papote!!! Tu es d'où en France? Sud, nord, est ouest?... A trés vite!! _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov 2009 - 23:15 | |
| Cynthia et Bienvenue chez les Miss Au plaisir | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 7:46 | |
| cynthia chez les miss la seule chose que je te demanderai c'est de fermer les yeux quand tu viens ici car on est un peu délurées des fois mais on ne veut pas finir en prison je plaisante bien sur, ton metier ne doit pas etre facile tous les jours surtout pour une femme au plaisir de te découvrir rapidement _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 7:52 | |
| Salut Cynthia Je te souhaite la chez les miss Félicitation pour ton métier qui ne doit pas être évident tous les jours A très vite _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 9:10 | |
| Cynthia, sur la papote, j'éspère que tu te plairas parmis nous. A très vite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 14:53 | |
| à toutes pour cet accueil chaleureux. Je dois fermer les yeux ???? Bon j'essaierai... Mais je ne promets rien Je suis actuellement dans le sud est de la France et j'espère bien y rester parce que Paris, j'ai donné.... Vic, j'ai vu que tu étais factrice. J'ai ma soeur qui fait ce boulot et elle se plaint énormément de ses conditions de travail, donc je pense que dans votre corps de métier, le boulot ne doit pas être marrant non plus. |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 14:59 | |
| Rooooooooo moi aussi je suis dans le sud est en isère tu en es loin? _________________ | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 15:03 | |
| cynthia non moi je ne me plains pas de mes conditions de travail car je travaillais dans le privé avant et c'était pire par contre je me plains de mes collegues et de leur petit esprit _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 15:10 | |
| Roy je suis à Cannes. Donc quand même quelques kilomètres. Vic, tu as plus de chance que ma frangine alors. |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 15:36 | |
| En effet on est toutes les 2 dans le sud est mais quand même à quelques km l'une de l'autre _________________ | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 17:09 | |
| Cannes ?? quelle belle ville j'y suis passée cet été tu as bien de la chance d'etre la bas _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 18:21 | |
| L'été à Cannes c'est bien galère, trop de monde et beaucoup de délinquance. Mais la ville est jolie et il fait beau donc je ne me plains pas. |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 18:22 | |
| du monde !! ca j'ai vu la delinquance elle ne transparait pas trop mais c'est vrai qu'avec ton metier tu dois y etre confronté tres souvent _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 18:29 | |
| Cannes est une ville riche et la délinquance y est importante malheureusement. Tu as vu Cannes l'été, je ne te dis pas au moment du festival, c'est de la folie. |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 18:33 | |
| oh !! je veux bien te croire un truc qui m'a marqué cet été on roulait tranquillement sur la croisette a 19h le soir pas grand monde et là un petit jeune dans une porsche cabriolet 18 ans a peine le gamin comme un bargeot s'amusait a faire des accelérations a chaque feu et comme on ne roulait pas assez vite il venait se mettre a deux cms derriere nous et là on a envie de dir !!! mis que fait la police ?? _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 18:38 | |
| la Vicotte Malheureusement la déliquance est belle et bien présente partout, même dans des petits coin comme par chez nous !!!! Mais en tous les cas beau métier que tu fais Cynthia, j'ai quelques proches qui font le même métier que toi et ils en voient des vertes et des pas mures régulièrement !!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 18:43 | |
| La police elle fait ce qu'elle peut !!!! Fait gaffe, la prochaine fois que tu viens à Cannes, je te montre ce que la police sait faire !!!! tu vas te retrouver vite fait bien fait en audition pour... Ben on verra à ce moment là... Je me ferai un plaisir de te cuisiner Mais c'est vrai que tu vois souvent ce genre de jeunes qui pensent que la route est à eux et particulièrement sur la Croisette d'ailleurs.... C'est vrai Zib qu'on en voit des vertes et des pas mûres et je te jure que je comprends que certains policiers se suicident avec leur arme de service... |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 22:19 | |
| aie aie ai j'ai peur cynthia tu as passé les 20 messages et le forum s'ouvre a toi alors regales toi j'espère que tu y trouveras ton bonheur _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|