| nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle Lun 2 Nov 2009 - 22:23 | |
| Pas toujours évident de se présenter. Donc je suis Cynthia, vu ma grande imagination, je me suis dit que mon prénom ferait l'affaire... J'espère que je ne vais faire fuir personne, je suis fonctionnaire de police, lieutenant pour tout vous dire. Et j'espère bien obtenir mes galons de capitaine l'année prochaine mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Je suis mariée et j'ai un petit bout de 22 mois, pas d'une sagesse exemplaire d'ailleurs.... J'adore lire, écrire, écouter de la musique et papoter. Je fais des randonnées et des via-ferrata quoique depuis la naissance de mon fils, j'ai un peu abandonné. Sinon comme sport, je fais très régulièrement de la natation et du jogging. Et par dessus tout, j'adore voyager. bon là j'ai fait le tour... |
|
| |
Doudou95 Admin
Nombre de messages : 10476 Age : 49 Localisation exacte : Ezanville Humeur : Il y a des hauts et des bas Vos enfants : Matys 7 ans 1/2
Né le 17 août 2012
Profession : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov 2009 - 22:27 | |
| à toi Cynthia sur la papote J'espère que tu te plaieras parmis nous Non t'inquiete on va pas s'enfuir | |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov 2009 - 22:30 | |
| Cynthia Bravo pour ton metier avec nous a trés vite | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle Lun 2 Nov 2009 - 22:30 | |
| et Cynthia ! Qu'est-ce qu'une via-ferrata ?? Au plaisir ! _________________ | |