| nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 22:23 | |
| Il n'y a pas de raison Vic que je me sente mal avec vous quand même. La seule chose qui me faisait un peu craindre, c'est mon métier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Mar 3 Nov 2009 - 22:32 | |
| à toi Cynthia moi même pas peur, ma cousine est fonctionnaire de police aussi et pis j'ai rien à déclarer chef au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Mer 4 Nov 2009 - 6:20 | |
| Attention Puce, on parle toujours trop devant la police.... Quel est le grade de ta cousine ? à toutes pour cet accueil chaleureux. |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mer 4 Nov 2009 - 8:26 | |
| _________________ | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mer 4 Nov 2009 - 8:27 | |
| cynthia ton métier ne nous derange pas du tout au contraire c'est tres enrichissant d'avoir des métiers differents tes horaires ne doivent pas etre faciles en plus avec ton petit bout et ton mari il fait quoi ? _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mer 4 Nov 2009 - 8:55 | |
| - Cynthia a écrit:
- Il n'y a pas de raison Vic que je me sente mal avec vous quand même.
La seule chose qui me faisait un peu craindre, c'est mon métier. cynthia, tu ne le sais pas encore mais je suis agent secret Louloute007, pas une affaire ne m'échappe et j'ai l'oeil partout...alors tu vois ton métier c'est rien à compter de moi puis les miss elles ont l'habitudes de mes investigations sur le forum | |
|
| |
Vic Admin
| |
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mer 4 Nov 2009 - 13:42 | |
| _________________ | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: nouvelle Mer 4 Nov 2009 - 14:12 | |
| _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mer 4 Nov 2009 - 18:09 | |
| entre autre Birdy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Mer 4 Nov 2009 - 20:27 | |
| je suis morte de rire... Pour les horaires, ça va, je ne me plains pas. Je travaille soit en journée, heures de bureau dirons nous, enfin quand on arrive à partir à 18h30.... Pas comme ce soir, où j'ai fait une heure de rab, soit le matin de 5h à 13h, soit l'après midi de 13h à 21 h. Pour le petit, j'ai mes parents qui vivent chez moi donc pas de soucis, il y a toujours quelqu'un pour lui. |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mer 4 Nov 2009 - 20:30 | |
| c'est cool ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Mer 4 Nov 2009 - 20:52 | |
| Vic Cynthia, il faut que je lui demande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |