| Coucou!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Coucou!!! Mer 4 Juin 2008 - 22:49 | |
| :231: Et voilà, je suis arrivée parmi vous!!! Je ne dirai pas comme barbie que c'était du harcèlement, mais... rouge Non, c'est moi qui ai traîné avant de venir m'inscrire. Vic et Roy! Présentation vite fait: 37, bientôt 38 ans, mariée depuis 10 ans, en couple depuis 13 ans, 2 filles de 7 ans 1/2 et 9 ans 1/2, nous vivons au Québec. ça explique le décalage que j'aurai tout le temps... :bye05: je vais me préparer pour aller travailler :sonic: | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Coucou!!! Mer 4 Juin 2008 - 22:56 | |
| : : parmi les papoteuses lmv tu trouveras ici pleins de filles que tu connais et tu feras connaissance avec d'autres aussi extra je te laisse découvrir le forum en espérant qu'il te plaise _________________ | |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Coucou!!! Mer 4 Juin 2008 - 23:07 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!!! Mer 4 Juin 2008 - 23:08 | |
| ticoucou Lmv toi tu vas bosser et moi aller me coucher à toi alors et au plaisir de te lire |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Coucou!!! Jeu 5 Juin 2008 - 7:54 | |
| Ah tu es venue je suis très contente J'espère que tu te plairas ici y'a de quoi faire et de quoi papoter Je t'embrasse à bientôt de te lire Biz _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!!! Jeu 5 Juin 2008 - 9:24 | |
| lmv ,sois la parmi nous titi sur le forum! :bye05: |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Coucou!!! Jeu 5 Juin 2008 - 10:12 | |
| A TOI LMV, tu verras ce forum est très sympa, on parle de tout et de rien. alors au plaisr de te lire bientôt. _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Coucou!!! Jeu 5 Juin 2008 - 10:30 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh LMV coucou toi comment vas tu ? Je trop contente de te relire par ici. Je pense que tu vas te plaire parmis nous, je te fais grosses et te dis à très bientôt. bisous bisous bisous bisous Zib _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!!! Jeu 5 Juin 2008 - 10:31 | |
| Bonjour et bienvenue à toi |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: Coucou!!! Ven 6 Juin 2008 - 13:57 | |
| hello lmv enfin c'est pas trop tot contente de te retrouver parmi les foldingues!!!!!
hourra hourra o plaisir de te lire plus souvent | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Coucou!!! Dim 8 Juin 2008 - 13:58 | |
| coucou LMV pffffffffffffffffffffff je t'avais pas vu!!!!! rouge rouge contente de te revoir parmis nous | |
|
| |
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: Coucou!!! Dim 8 Juin 2008 - 18:49 | |
| oùùùùùùùùùù oùùùùùùùùùù tu viens nous revoir!!! | |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
| Sujet: Re: Coucou!!! Ven 27 Juin 2008 - 3:18 | |
| :193: Désolée... Les fins d'année scolaire, c'est terrible par ici. Entre les activités à l'école et la St-Jean-Baptiste (fête nationale des québécois), c'est très occupé, d'où mon long silence... Mais je reviens, plus régulièrement, promis! | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Coucou!!! Ven 27 Juin 2008 - 7:18 | |
| coucou lmv ravie de te voir c'est vrai que tes silences sont bien longs on a hate que tu sois moins débordée _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Coucou!!! Ven 27 Juin 2008 - 9:52 | |
| Vivement que tu viennes plus souvent Lmv, à très bientôt bisous _________________ | |
|
| |
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: Coucou!!! Ven 27 Juin 2008 - 14:40 | |
| ah oui lmv aller depeche!! | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Coucou!!! Ven 27 Juin 2008 - 21:42 | |
| contente de te lire à nouveau LMV bisous | |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
| Sujet: Re: Coucou!!! Ven 27 Juin 2008 - 22:09 | |
| les filles! byebye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!!! Sam 28 Juin 2008 - 20:53 | |
| Salut Lmv et contente de faire ta connaissance car moi je fais partie des miss depuis très peu de temps. A bientôt. |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
| Sujet: Re: Coucou!!! Sam 28 Juin 2008 - 23:02 | |
| Moi aussi Chouckette, contente de faire ta connaissance. J'ai vu ta photo avec poupoupidou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou!!! Dim 29 Juin 2008 - 10:29 | |
| Oui on habite le même village et nos enfants vont à l'école ensemble ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou!!! | |
| |
|
| |