| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Dim 21 Aoû 2011 - 15:09 | |
| Bonjour, je suis perle, j'ai 32 ans, je suis célibataire et j'ai un petit garçon de 4 ans. Je travaille de nuit comme chauffeur routier. Je ne sais pas quoi dire pour me présenter. |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Bonsoir Perle!
Bienvenue sur le forum
Chauffeur routier de nuit, tu es en frigo ?????
De quelle région viens-tu ???
A très bientôt _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû 2011 - 18:58 | |
| Coucou perle
soit la Bienvenue sur le fofo
C'est déjà pas mal comme première présentation tu nous en diras au fur et à mesure
A très vite _________________ | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû 2011 - 19:25 | |
| Perle, et chez les miss ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû 2011 - 19:59 | |
| Je vous remercie. Galinette, non je ne suis pas en frigo. Je transporte des colis de la pic de Nice à la plate forme colis de Cavaillon. Mes horaires 21 h / 5h. Je travaille pour Transmail si tu connais.
|
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Aoû 2011 - 22:40 | |
| chez les miss perle j'espère que tu te plairas ici bosser de nuit, c'est particulier non ? c'est un choix de ta part ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Aoû 2011 - 6:25 | |
| Cindy. Oui bosser de nuit est un choix de ma part. Et dans la mesure où actuellement, l'entreprise licencie (chômage économique), j'ai l'avantage de garder ma place. |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Aoû 2011 - 9:19 | |
| Ok, merci de ta réponde Perle!
Je ne connais pas cette boîte......en fait c'est de la messagerie si je comprend bien ?
Cool que tu puisses garder ta place....mais tu me diras les chauffeurs sont recherchés.
Au plaisir de te lire _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Aoû 2011 - 12:40 | |
| Tout à fait, les chauffeurs ne sont guère au chômage. J'ai trouvé du travail dans le 1er mois où je suis rentrée en France, il y a 3 ans. Transmail, , c'est de la messagerie. |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Aoû 2011 - 14:57 | |
| perle chez les miss tu es courageuse de bosser la nuit surtout avec un petit bout _________________ | |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Aoû 2011 - 19:22 | |
| à toi PERLE Pas facile comme métier de nuit,mon mari l'a fait pendant des années, alors je sais ce que c, mais si sa te plait c le principal. à bientôt nouvelle miss _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Aoû 2011 - 19:47 | |
| . En effet, ce n'est pas tous les jours faciles mais je fais ce métier depuis toujours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|