| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elieval Membre dévergondé
Nombre de messages : 258 Age : 58 Localisation exacte : toulouse Loisirs : lecture, promenade, ciné Vos enfants : aucun Situation familiale : célibataire Profession : employée de bureau Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: présentation Dim 23 Mai 2010 - 11:01 | |
| Je suis elieval et viens de Toulouse dans le 31. J'aime le ciné, les promenades et la lecture+++ Mon avatar, c'est mon petit Capucin, 9 mois D'un naturel plutôt solitaire, mais, en contraste, j'aime beaucoup écouter et partager ce que je vis ou fais Voilà, je crois que j'ai tout dis _________________ elieval
| |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Mai 2010 - 11:03 | |
| à toi Je te souhaite la Bienvenue chez les miss A très vite et bon Dimanche _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Mai 2010 - 11:04 | |
| Bienvenue à toi Elieval sur la papote, j'éspère que tu vas te plaire parmis nous. A très vite pour faire plus ample connaissance ;-) _________________ | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Mai 2010 - 11:42 | |
| Bienvenue sur la papote des miss au plaisir de papoter avec toi |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Mai 2010 - 12:18 | |
| chez les Miss | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 58 Localisation exacte : toulouse Loisirs : lecture, promenade, ciné Vos enfants : aucun Situation familiale : célibataire Profession : employée de bureau Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Mai 2010 - 13:23 | |
| pour votre accueil! je pense que j'ai pas dû faire tout ce qu'il faut car je ne peux accéder à aucun sujet. ça me met "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." C'est normal? Comment on fait pour papoter dans ce cas? _________________ elieval
| |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Mai 2010 - 14:24 | |
| chez les miss elieval pour avoir accès a tous le forum il te faut 20 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Mai 2010 - 15:11 | |
| 20 messages? mais sur quel post svp? Celui-ci, de présentation? _________________ elieval
| |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 23 Mai 2010 - 15:26 | |
| Non tu as accès à d'autres posts La météo L'horoscope La cuisine je pense de mémoire Le papotage intensif qui se trouve en bas Les jeux Les votes Après je ne sais plus _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 24 Mai 2010 - 15:44 | |
| , je te remercie roy. Désolée de vous embêter dès le début _________________ elieval
| |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: présentation Mar 25 Mai 2010 - 8:28 | |
| Pas de souci on est là pour ça _________________ | |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: présentation Mar 25 Mai 2010 - 8:40 | |
| Salut! Je te souhaite la parmis nous....j'espère que tu te plairas. A plus tard, . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 25 Mai 2010 - 14:52 | |
| de votre accueil. Je sens que je vais me plaire ici _________________ elieval
| |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: présentation Mar 25 Mai 2010 - 14:56 | |
| parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|