| Dans la vie j'ai mal | |
|
+4Mary 19 Galinette Louloute kestelo3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 8:47 | |
| Je ne suis pas vraiment bien ds ma peau, j'attire les mouches à merde et pour rester gentille, la plupart des gens qui me cottoye sont des enmerdeurs, des cas lourds, pénibles et voilà j'ai envie de fuir tout ça, de décrocher téléphone, mailing, gsm et de kidnapper mon facteur pour qu'il ne me mette plus de courrier pourri. Donc j'ai cherché un endroit sympa, et quand j'ai vu qu'ici c'était le printemps je me suis dit cool, l'hiver est encore loin alors sautons le cap et inscrivons nous. |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 9:45 | |
| à toi CHATON, mais tu devrais nous en dire un peu plus sur toi. à bientôt sur ce forum _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 10:08 | |
| Bonjour et Bienvenue chez les Miss | |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 10:15 | |
| Bonjour Chaton!
Bienvenue à toi sur ce forum....je te souhaite de trouver ce que tu recherche parmi nous.
A très bientôt _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 11:02 | |
| - Galinette a écrit:
- Chaton!
Bienvenue à toi sur ce forum....je te souhaite de trouver ce que tu recherche parmi nous.
A très bientôt Bien, je vais vous dire ce que je recherche et vous en saurez un peu plus sur moi Je recherche un équilibre psychologique afin de retrouver un équilibre pondéral Je recherche un équilibre financier afin de retrouver un équilibre familial Je recherche un équilibre amoureux afin de retrouver un équilibre sexuel Je recherche de la chaleur humaine afin de retrouver ma chaleureuse maison Je recherche la sérénité afin de me sentir équilibrée Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur suffisament d'argent pour avoir le bonheur pas de suite au ritz mais une quinzaine en camping, un hotel? non trop grand à nettoyer, une limousine ??? mais pourquoi donc moi ma nauto me conduit ou je dois aller. Alors je veux pouvoir crever la main sur le coeur mais pas déraisonnablement. Voilà vous savez tout de moi pour résumer je n'ai rien et c'est déjà ça
Dernière édition par Chaton le Lun 19 Sep 2011 - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
Mary 19 Membre irrécupérable
Nombre de messages : 5635 Age : 76 Localisation exacte : Dordogne Loisirs : broderie, lecture Vos enfants : Jean-louis
Laurent
Frédéric
Sylvain
Lionel
Tous adultes Situation familiale : Veuve Profession : Retraitée Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 11:09 | |
| chaton, j'aime bien ton pseudo et j'aime bien ta philosophie!! J'espère que tu te plairas parmi nous. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 11:11 | |
| Fan de ZaZ, Chaton??? Tu en demandes beaucoup dis moi Chaton...apprends déjà à nous connaître et à nous apprécier et si tu creuses un peu tu peux arriver à gagner notre Amitié...l'honnêteté et la sincérité sont nos critères fondamentaux, si tu les respectes on sera là pour toi. | |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 11:15 | |
| Jolie philosophie Chaton!!!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 11:29 | |
| non, pour le vote je sais pas si c'est l'enveloppe ou le sourire qui a de l'importance c'est spéce comme truc |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 11:30 | |
| t'occupes pas des enveloppes Chaton, notes juste le code à 4 lettres et valide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 11:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 11:43 | |
| comment tu sais que je mange même caché on es repéré ici |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 11:55 | |
| euh c'est en tout cas discriminatoire, pourquoi je ne peux pas aller à la mode |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 13:21 | |
| coucou chaton chez les miss j'espère que tu te plairas ici il faut 20 messages pour accéder au fofo mais je vois que tu les a une chef va te débloquer ça j'imagine | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 18:32 | |
| Coucou Chaton BIenvenue chez les miss
A très vite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 19:16 | |
| |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 21:49 | |
| ouahh chaton quelle belle description que tu attends de la vie !! peut etre beaucoup surtout dans le monde en ce moment mais bonne chance et en tout cas donnes nous la recette | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal Lun 19 Sep 2011 - 22:41 | |
| - Chaton a écrit:
- euh c'est en tout cas discriminatoire, pourquoi je ne peux pas aller à la mode
parce qu'il manque ta photo _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la vie j'ai mal | |
| |
|
| |
| Dans la vie j'ai mal | |