Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde Mer 9 Nov 2011 - 14:37 | |
| Bonjour tout le monde, je m'appelle Marie, mère d'une petite Lila de 6 mois et fan d'une actrice bien connue ;)
Sinon dans la vie je travaille pour un cabinet comptable, rien de très marrant ^^
J'espère en tout cas qu'il y a des gens sympa ici :)
Marie |
|
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 9 Nov 2011 - 14:41 | |
| Bonjour Marie et Bienvenue chez les Miss
au plaisir | |
|
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 9 Nov 2011 - 14:42 | |
| Salut Marie
Je te souhaite la Bienvenue chez les miss
A très vite _________________ | |
|
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 9 Nov 2011 - 18:23 | |
| et Marie ! _________________ | |
|
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 10 Nov 2011 - 8:33 | |
| Bonjour Marie!!! Bienvenue à toi parmi nous.......et îl n'y a que des filles sympa ici tu t'en rendras vite compte lol
Bises et à bientôt _________________ | |
|
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 10 Nov 2011 - 9:14 | |
| à toi MARIE sur ce forum J'espère que tu t'y plairas car on est toutes sympas à bientôt _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 10 Nov 2011 - 9:26 | |
| Bienvenue à toi sur notre fofo |
|
karo Membre dévergondé
Nombre de messages : 278 Age : 56 Localisation exacte : sud est Loisirs : equitation Vos enfants : ludo 32 ans
flo 29 Situation familiale : mariée Profession : secretaire Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 10 Nov 2011 - 13:57 | |
| et a toi Marie!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|