| Indie, ajouter comme amie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Indie, ajouter comme amie Jeu 19 Jan 2012 - 8:41 | |
| Un Facebook pour animaux a été créé ! Ce réseau social pour le moins particulier a été lancé à Bordeaux il y a une semaine. Et en si peu de temps, Yummypets.com (que l'on peut traduire par "des animaux à croquer") compte déjà plus de 4000 inscrits. Une idée qui fait le bonheur des propriétaires de bêtes en tous genres : chiens, chats, chevaux, oiseaux ; et qui peuvent créer un profil à leurs amis à poils ou à plumes préférés ! Yummypets.com est un site français qui a la particularité d'être dédié aux animaux domestiques. En moins de deux mois, le succès du site étonne même ses concepteurs : 4'000 membres et 150 nouveaux membres chaque jour.
Pour Matthieu Glayrouse, co-gérant de l'agence bordelaise Octopepper, à l'origine du projet, "l’objectif de Yummypets, c’est de fournir un espace web de qualité consacré aux animaux de compagnie, à la hauteur de la place qu’ils tiennent dans la vie de leurs propriétaires”. Désormais, Médor, Miaouss et tous les autres peuvent eux aussi voir publier leurs photos, afficher leur humeur du jour ou encore indiquer leur plat préféré ou leur pire bêtise !
Le principe : Inscrivez votre animal : chat, chien, canari, rongeur, chèvre, poisson et comme sur Facebook devenez "amis" avec d'autres animaux, partagez vos photos, votez pour les photos les plus réussies, devenez fan, etc.
:LOL: |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Indie, ajouter comme amie Jeu 19 Jan 2012 - 9:12 | |
| heu ..... juste _________________ | |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Indie, ajouter comme amie Jeu 19 Jan 2012 - 9:34 | |
| Moi je dis qu'il ne faut tout de même pas abuser lol mais pour les fanas pourquoi pas _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indie, ajouter comme amie Jeu 19 Jan 2012 - 9:34 | |
| Mon chéri m'a balancé l'info hier!! On s'est fendu le poireau!!!! |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Indie, ajouter comme amie Jeu 19 Jan 2012 - 9:56 | |
| heu.... Comme dit Galinette, faut pas abuser! N'empêche que le petit chien qui joue dans "Artist" a aussi sa page FB!!!! | |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Indie, ajouter comme amie Jeu 19 Jan 2012 - 9:58 | |
| Papotine, tu as inscrit Indie ???? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indie, ajouter comme amie Jeu 19 Jan 2012 - 11:33 | |
| Naaaaaan!!!!!!! je ne résaute pas. Mais ça m'a fait rire!!! Je l'imagine avec Wisky, vitkong, Junior et Diabolo...Euh non, pas Diabolo! Il est pas sympa. Mon homme m'a dit D'un autre coté, les inscrits peuvent connaitre leurs voisins. Ce qui manque vaec les réaux sociaux: Les vrais échanges!! Indie, est-ce que tu veux faire ton pissou avec Vitkong aujourd'hui? |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Indie, ajouter comme amie Jeu 19 Jan 2012 - 12:04 | |
| _________________ | |
|
| |
karo Membre dévergondé
Nombre de messages : 278 Age : 56 Localisation exacte : sud est Loisirs : equitation Vos enfants : ludo 32 ans
flo 29 Situation familiale : mariée Profession : secretaire Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Indie, ajouter comme amie Jeu 19 Jan 2012 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indie, ajouter comme amie | |
| |
|
| |
| Indie, ajouter comme amie | |
|