Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: L'année du dragon Dim 29 Jan 2012 - 10:24 | |
| - papotine a écrit:
- Vic, je trouve qu'il y a du vrai, moi. Sur certains points car je ne te connais pas suffisamment et puis il faut en prendre et en laisser..
"Amusement, distraction, stimulation, les Singes ne désirent rien d’autre que les réjouissances à tout va." "Curieux par nature, le Singe s’intéresse à tout." "doté d’une grande capacité d’écoute" Non? alors !!! amusement distraction stimulation mais je ne désire pas que ca !! et heureusement ! curieux ? ca dépend pour quoi non je pense que justement je ne suis pas assez curieuse ce qui ne m'intéresse pas beh ça m’intéresse pas grande capacité d'écoute pour les gens que j'aime les autres pffff _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'année du dragon Dim 29 Jan 2012 - 10:37 | |
| Ah bah il faut en prendre et en laissser. Mais y a du vrai! Pareil pour moi " pas savante :LOL: uniquement interessée per ce qui m'interesse".
Avouez que c'est impréssionnant!!
Idem pour moi, Paprika :LOL: Une fois debout, c'est fichu! |
|