| UNE NOUVELLE PARMIS VOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Dim 14 Sep 2008 - 21:44 | |
| a toutes, je suis donc nouvelle sur ce forum, j ai 27 ans habite toulouse pr l instant sans enfants!! bizz a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Dim 14 Sep 2008 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Dim 14 Sep 2008 - 22:21 | |
| merci gazelle, ca vas me plaire oui, surtt que papotter ca je sais le faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Dim 14 Sep 2008 - 22:22 | |
| yessssssssssssssssssssssssssssssssss genial genial genial genial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Dim 14 Sep 2008 - 22:23 | |
| hi hi hi!!! ca vas etre bien !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Dim 14 Sep 2008 - 22:24 | |
| oh que sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Dim 14 Sep 2008 - 22:25 | |
| que de papottage en perspective, j espere que je v pas etre trop bavarde qd meme, desfois c abuser!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Dim 14 Sep 2008 - 22:27 | |
| ben tu me connais,moi,je suis trés bavarde,et ici,je te dis pas comme ça cause : : ,alors tu es dans ton élément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Dim 14 Sep 2008 - 22:29 | |
| ok nickel alors, car c vrai enfin je le sens commeca ds certains forum surt pr les regime tu te sens un peu obliger de parler de regime quoi!! et c vrai qu il y apas que ca ds la vie! |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Lun 15 Sep 2008 - 8:29 | |
| salut princesse ravie de faire ta connaissance et surtout chez les miss tu es une cops à gazelle alors tu dois être trop sympa et surtout une grande bavarde comme elle A très vite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Lun 15 Sep 2008 - 9:09 | |
| Princesse à très vite si tu es une grande papoteuse :501: |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Lun 15 Sep 2008 - 9:44 | |
| parmi nous princesse j'espère que tu te plaira ici, et tu m'as l'air d'une grande piplette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Lun 15 Sep 2008 - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Lun 15 Sep 2008 - 10:05 | |
| |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Lun 15 Sep 2008 - 14:28 | |
| Bienvenue Princesse chez nous qui j'espère sera bientôt chez toi...J'ai constaté que tu étais déjà une grande bavarde comme nous et que je n'ai pas besoin de te montrer le chemin de la papote intensive que tu as déjà trouvé Amicalement, Louloute | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Lun 15 Sep 2008 - 16:10 | |
| A TOI PRINCESSE même si je t'ai déja vu sur l'autre post, je suis a la bourre, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais c un forum genial mais tu as déjà du t'en rendre compte. je te fait de _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Mar 16 Sep 2008 - 7:19 | |
| princesse genial |
|
| |
magikluz77 Animatrice Enfants
Nombre de messages : 2382 Age : 42 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : mes enfants, mon mari, bénévole SPF, la vie et 2 ou 3 autres petites choses Humeur : le soleil c'est merveilleux !!!!!!!! Vos enfants : Ewenn 6 ans et demi
Titouan 4 ans
Malo 2 ans et demi
et bientôt une petite puce !!! Situation familiale : mariée Profession : en congé parental pour plus très longtemps Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS Mar 16 Sep 2008 - 9:05 | |
| BIENVENUE PRINCESSE JE SUIS SUR QUE TU TROUVERA CE QUE TU CHERCHE CHEZ LES MISS ET EN PLUS Y IL A TOUJOURS QUELQU'UN POUR DISCUTER _________________ maman comblée d'Ewenn 6 ans 1/2, Titouan 4 ans 1/2 Malo bientôt 3 ans et de mon dernier amour Neala presque 15 jours | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE NOUVELLE PARMIS VOUS | |
| |
|
| |
| UNE NOUVELLE PARMIS VOUS | |
|