| Nouvelle parmi vous | |
|
+7kestelo3 Vic guioma Louloute Roy Galinette Birdy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle parmi vous Mer 4 Aoû 2010 - 9:32 | |
| Je me présente Sylvie 45 ans, mariée et un fils de 22 ans Je me sens souvent un peu trop seule du fait que bosse pas en ce moment, la rentrée va être signe de recherche active.. Bon je vais découvrir un peu ce forum...et vous dit à bientôt |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer 4 Aoû 2010 - 9:35 | |
| et chez les miss, Fée ! Au plaisir de te lire bientôt ! _________________ | |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer 4 Aoû 2010 - 9:38 | |
| Bonjour Fée! Binevenue parmis nous....j'espère que tu vas t'y plaire! Au plaisir de te lire. A bientôt. _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer 4 Aoû 2010 - 10:02 | |
| Bonjour Fée, Je te souhaite la Bienvenue sur le fofo Je te dis à très vite _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer 4 Aoû 2010 - 10:23 | |
| Bonjour et BIENVENUE chez les Miss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer 4 Aoû 2010 - 10:24 | |
| à vous pour votre accueil |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer 4 Aoû 2010 - 10:53 | |
| chez les miss!! Vas y regarde, vadrouille de ci de la et surtout n'hésite pas à intervenir, c'est le moyen pour faire connaissance!! A trés vite!! _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer 4 Aoû 2010 - 11:08 | |
| chez nous fée on attend de toi de gros bavardages comme on les aime a très vite _________________ | |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer 4 Aoû 2010 - 11:22 | |
| à toi Fée Je suis sur que tu vas te plaire parmi nous. Viens vite nous rejoindre vers la papote à bientôt _________________ | |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer 4 Aoû 2010 - 18:14 | |
| BIENVENUE FEE ALLER IL TE RESTE UN PAS A FAIRE ET TU NOUS RETROUVE DE SUITE SUR LA PAPOTE BISES A TOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer 4 Aoû 2010 - 20:46 | |
| parmie nous |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mer 4 Aoû 2010 - 21:46 | |
| parmi nous fee au plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 5 Aoû 2010 - 9:57 | |
| |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 5 Aoû 2010 - 22:24 | |
| parmis nous | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 6 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Coucou Tu as maintenant accès à tout le forum ALors bonne visite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 6 Aoû 2010 - 15:35 | |
| Youpi tralalalalalala...en plus mon pc était en panne depuis ce matin cause changement de box et du coup j'en pouvais plus d'attendre que mon homme me remette le net en place..j'ai des choses à rattraper moi !!! |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 6 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Kikou Fée, ahhhhhhh une tite voisine pas loin de moi Tu viens d'où d'Alsace Haut ou Bas Rhin ??? En attendant je te souhaite la Bienvenue sur le fofo, et j'éspère surtout que tu te plairas parmis. A très vite ;-) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 7 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Je viens du Haut Rhin et dans la rubrique régions j'ai mis un petit mot sur ta présentation de l'Alsace !!! A bientôt, on est vraiment pas loin l'une de l'autre... Pour l'instant je me sens bien sur le forum et je découvre petit à petit, les conversations viendront au fil du temps puisque je connais personne mais me suis déjà un peu incrustée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous | |
| |
|
| |
| Nouvelle parmi vous | |
|