| Bonjour à vous toutes !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à vous toutes !!!!! Mer 5 Nov 2008 - 16:51 | |
| Encore une nouvelle parmi vous ..... je connais certaines d'entre vous !!!!! J' habite le Var, plus précisément Toulon. J'ai une fille de 24 ans qui est mon rayon de !!!!!!! Je suis responsable de cuisine dans une cantine scolaire. (je pense que certaines ont dû me reconnaitre) Au plaisir de vous lire prochainement, je vais de ce pas, feuilleter le forum !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! Mer 5 Nov 2008 - 16:53 | |
| Salut meline Je te souhaite la bienvenue parmi nous J'espère te croiser rapidement sur différents posts A très vite _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! Mer 5 Nov 2008 - 17:21 | |
| MELINE genial genial genial genial A trés bientôt sur la papote :poupy: |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! Mer 5 Nov 2008 - 20:49 | |
| Méline et sur la papote. Au plaisir titi | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! Mer 5 Nov 2008 - 21:15 | |
| Meline ! A bientôt sur le forum, _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 9:02 | |
| MELINE Au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 9:16 | |
| coucou meline la miss ! |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 11:07 | |
| à toi Méline sur la papote en espérant que tu te plairas parmis nous. A très vite sur les différents posts de la papote. bisous _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 18:00 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 18:08 | |
| _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 18:36 | |
| roooo tu as mis la belle photo pour ton avatar Vicky, trop bien genial genial _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! Ven 7 Nov 2008 - 8:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! Ven 7 Nov 2008 - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! Ven 7 Nov 2008 - 9:31 | |
| Méline !!! Tu vas te plaire parmi nous, tu ne pourras plus t'en passer de la papote bisous |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! Ven 7 Nov 2008 - 10:19 | |
| a toi MELINE j'espère que tu te plairas parmi nous, surtout si tu en connais déjà quelques une. alors je te dit a bientôt sur la papotes _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! Ven 7 Nov 2008 - 13:28 | |
| parmis nous méline j'espère que tu te plaira ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes !!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous toutes !!!!! | |
|