| Bonjour à toutes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Bonjour à toutes ! Mar 16 Sep 2008 - 13:10 | |
| genial Je viens de m'inscrire, je suis très contente d'être parmi vous, et j'adore tous ces smiley ! J'ai 44 ans et un garçon de 9 ans que j'élève seule. Je suis lyonnaise mais j'habite en Nord-Isère pour mon boulot (vers Vienne). J'aime mon boulot où je passe le plus clair de mon temps - lol -la mode, les fringues et les trucs de nanas en général, mes copines, l'actualité, les bouquins, l'histoire et les sites historiques et archéologiques... Voilà vite fait, ce que je peux dire pour l'instant ! @+ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 16 Sep 2008 - 13:15 | |
| Salut Birdy Ravie de faire ta connaissance et surtout bienvenue parmis nous Moi aussi je suis de rhône alpes j'habite pas très loin de St Marcellin et je bosse sur Valence. Au plaisir de te lire et de papoter quand tu veux!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 16 Sep 2008 - 13:17 | |
| COUCOU birdy!!!! et bienvenue parmi nous!!! bizz |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 16 Sep 2008 - 14:13 | |
| Birdy ravie de te compter parmi les miss de la papote où j'espère que tu te plairas genial | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 16 Sep 2008 - 15:08 | |
| .gif" border="0" alt=""/>Birdy tu m'as l'air d'etre une pipelette et nous on adore ca viens vite nous rejoindre on a hate de faire ta connaissance a tres vite _________________ | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 16 Sep 2008 - 20:55 | |
| merci2 à toutes pour votre accueil ! | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 16 Sep 2008 - 21:57 | |
| viens papoter avec nous birdy _________________ | |
|
| |
Birdy Admin
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 16 Sep 2008 - 22:21 | |
| Vic, mais je rencontre 2 problèmes : - pour les votes : fait sur le 1er site, mais pas sur les 2 autres (histoire de cookies sur l'un et d'URL sur l'autre), - 2 messages envoyés qui ne sont pas "passés" sur le forum papotage du jour. Peux-tu m'aider ? merci3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mar 16 Sep 2008 - 23:16 | |
| BIRDY Là, Vic, elle fait dodo mais pour ce qui est des problèmes de cookies tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir voter, mais on s'est pas y remédier,grrr et pour tes 2 messages qui ne sont pas passés, c'est par ce que tu as posté en même temps qu'une autre fille, lorsque tu envoies vérifie bien s'il y a pas eu de nouveaux messages entre deux sinon aux oubliettes ton message j'espère t'avoir aider à très vite pour faire plus amples connaissances là je vais faire dodo :501: à part ça |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 17 Sep 2008 - 6:15 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Mer 17 Sep 2008 - 9:24 | |
| birdy ,heureuse de te connaitre et sois la parmi nous :501: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! Lun 22 Sep 2008 - 15:19 | |
| BIRDY genial genial genial tu es ravissante tu bosses dans la mode ou c'est ton hobbie ? je pense que tu vas te plaire parmi nous,comme je le dis à toutes les missettes qui arrivent,nous sommes le des forums,plus besoin d'aller voir ailleurs,nous nous entendons bien,nous nous entraidons,personne ne juge,au contraire,toutes les filles se plient en 4 pour nous aider,nous rassurer,nous épauler,ici,on ne peut plus se passer les unes des autres,et j'ai hâte de te connaître plus,alors RDv sur la papote |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes ! | |
|