| bonjour à tous et toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adrianacarambar Animatrice Recettes et Régime
Nombre de messages : 9230 Age : 62 Localisation exacte : aude Loisirs : fonction publique Humeur : des jours avec, des jours sans Vos enfants : Camille 20 ans
Éloïse 16 ans Situation familiale : mariée Profession : ripper Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: bonjour à tous et toutes Jeu 17 Avr 2008 - 17:53 | |
| coucou
Je me présente, je m'appelle Marielle mais je préfère Marie c'est plus simple, j'ai 46 ans mariée et maman de deux fifilles de 18 et 14 ans
j'habite au sud de la France entre Narbonne et Perpignan dans les Corbières (ça dit qq chose a certaines ???)
j'ai un boulot spécial pour une femme, je suis éboueur, mais je tiens le coup
Voilà pour le moment ce que je peut dire (ze suis timide)
a bientot
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 17 Avr 2008 - 17:55 | |
| Bienvenue Adrainacarambar , t'avais pas plus long comme pseudo ? je plaisante :sourire:
à bientôt |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 17 Avr 2008 - 17:57 | |
| : : a toi j'espère que tu te plairas parmi nous car on est de vraies pipelettes et n'hesites pas a te joindre a nous pour faire connaissance tu ne nous en voudras pas si on racourci un pêu ton pseudo car il est un peu long mais Corbieres ca me dit quelque chose !!! :035: au final on s'est presques toutes donné des surnoms : : : : je t'ai répondu aussi sur le post régime :bisous: :bisous: a tres vite de te lire _________________
Dernière édition par Vic le Lun 21 Avr 2008 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 17 Avr 2008 - 18:26 | |
| coucou ma belle ........ bravo2 te voila avec nous ..... il y a du Dukan dans l'air ;;;;;;; allez ne soit pas timide , jusqu'alors les fifilles du forum n'ont mangé personne .....quoique .. avec Dukan , il faut des protéïnes alors la viande fraîche c'est tentant : 2: parait que vous n'avez pas un temps superbe aujourd'hui, d'aprés mes catalans familiaux ??? ici un vent glacial .... à ne pas mettre une mamie dehors ..... et :bis70: :bis70: | |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 17 Avr 2008 - 18:31 | |
| VIC tu l'as reconnue notre Adrainacarambar c'est tout moi : : | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 17 Avr 2008 - 19:16 | |
| beh non :211: :211: :211: _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Jeu 17 Avr 2008 - 21:10 | |
| :bienv11: Adriana chez les miss où ça papote sec!!!! Dis moi, tu es ripeur? ou ripeuse comme tu veux? :bye05: Bon surf sur le forum et à très vite | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 18 Avr 2008 - 8:47 | |
| à toi Je te souhaite la sur le forum J'espère que tu t'y plairas A très vite de te lire :bisous: _________________ | |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 18 Avr 2008 - 10:33 | |
| petite nouvelle N'hesité pas a venir papoté, avec nous on adore ça :sourire: au plaisr de te lire bientôt :bisous: :bisous: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 18 Avr 2008 - 15:55 | |
| :bye05: Marielle , et sur le forum |
|
| |
Nombre de messages : 9230 Age : 62 Localisation exacte : aude Loisirs : fonction publique Humeur : des jours avec, des jours sans Vos enfants : Camille 20 ans
Éloïse 16 ans Situation familiale : mariée Profession : ripper Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 18 Avr 2008 - 22:14 | |
| bonsoir à vous toutes Je suis mais j'avais pas mis "surveiller ce sujet" je viens juste de lire vos supers messages de votre accueil et de votre gentillesse pas de soucis moi aussi je discute Vic il y a 2 ans environ tu m'as aidé à commencer la méthode montignac tu me connais mieux sous Corbière je pense, puis tu es partie convolée lol c pas grave si tu me reconnais pas sniffffffffffffffff :mdr: les filles | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 18 Avr 2008 - 23:17 | |
| mais si je t'avais reconnue : : : : : : _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Ven 18 Avr 2008 - 23:24 | |
| je peux me vanter d'avoir une diététicienne particulière moaiiiiiiiiiiiiiiiiiii toujours la mm et tocccccccccc | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Sam 19 Avr 2008 - 6:20 | |
| :sourire: :sourire: :sourire: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Lun 21 Avr 2008 - 9:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Lun 21 Avr 2008 - 19:04 | |
| coucouc punaise
enchantée lol
:bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Mar 22 Avr 2008 - 17:03 | |
| :poupy: coucou, Bienvenue à toi et pour ton passage dans mon jb bigs :bisous: et @ ++ |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Mar 22 Avr 2008 - 17:14 | |
| c'est sympa, à toi aussi sois la :sourire: Tu verras c'est bien ici pleins de sujet interressants, si tu as besoin de qq chose il y a toujours qq'un pour t'aider je vais au don du sang A bientot bisous , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Mer 5 Nov 2008 - 19:19 | |
| Bienvenue à toi et contente de te lire !!!! Nous nous connaissons ! Plein de bisous !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes Mer 5 Nov 2008 - 20:29 | |
| tu m'as reconnue petite Mie, je suis ou Corbiere ou Aude vie _________________ AVANT J'ETAIS MOCHE MAINTENANT JE SUIS LA POU BELLE début novembre 08 = 77 kg fin janvier 09 = 70 kg 12 février 09 = 69.5 kg 17 février 09 = 68 kg 4 mars 09 = 68.5 kg mouichhhhhhh 4 avril 09 = 67.5 kg 7 avril 09 = 67.1 kg 4 mai 09 = 66.5 kg 24 mai 09 = 64 kg 900 2 juin 09 = 64kg300 stoppppppppppp 64 kg stabilisée entre 64.500kg et 65.500 kg est ce que je tiendrai le coup ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous et toutes | |
| |
|
| |
| bonjour à tous et toutes | |
|