| Nouvelle | |
|
+8cindy guioma MAMEURE Louloute Birdy Lmv Vic Roy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 16 Jan 2009 - 11:27 | |
| Salut à toi Je te souhaite la parmi nous j'espère sincèrement que le forum te plaira mais je n'en doute pas une seconde titi Je me suis permise de te créer un post rien qu'à toi pour te présenter A très vite de te lire _________________ | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 16 Jan 2009 - 11:35 | |
| a toi mimik06 et non pas d'hommes chez non que des femmes j'espère que tu te plairas parmi nous bisous _________________ | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 16 Jan 2009 - 18:48 | |
| oh mais tu es toute jolie ma grande je vois que tu as deja mis des recettes a toi viens aussi papoter avec nous dans la papote intensive pour mieux faire connaissance avec toi quand tu auras atteint les 10 messages le forum s'ouvrira entierement a toi bisous _________________ | |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 16 Jan 2009 - 22:58 | |
| à toi sur la papote titi | |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 17 Jan 2009 - 10:42 | |
| à toi MIMIK , j'espére que tu te plairas parmi nous ..... si tu es une gourmande tu trouveras facilement de quoi te satisfaire ( il y a aussi des posts pour le régimeuses genial ) en cas de ...... bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 17 Jan 2009 - 10:56 | |
| Mimik sur notre formidable forum à très vite sur d'autres posts pour faire plus amples connaissances |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 17 Jan 2009 - 11:04 | |
| Bienvenue sur le forum MIMIK!! Tu vas découvrir des tas de choses mais surtout des filles sensass, ici!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 17 Jan 2009 - 11:07 | |
| et mimik, au plaisair de te lire dans les différents forums pour faire plus ample connaissance avec toi !!!!!!!! |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 17 Jan 2009 - 11:40 | |
| et sur ce forum mimik et non ici tu ne croiseras aucun homme, que des nanas ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 17 Jan 2009 - 14:04 | |
| Buongiorno a tutte (puisque apparemment il n'y a que des femmes, à moins que quelques messieurs se cachent sous des identités usurpées tels des agents secrets)
Votre chaleureux accueil me touche beaucoup. Il est possible que périodiquement vous me croisiez souvent sur le forum, mais j'agis par crise. En effet, j'ai mes phases "internet" et celles sans. C'est pourquoi je peux me révéler très présente et loquace par moment, puis pfoufff m'éclipser et vous laisser tranquille durant des jours.
Mon activité professionnelle étant actuellement relatée au second plan, à moins que ce ne soit elle qui ne m'aie mise entre parenthèses (à méditer...). Je me déplace beaucoup entre France et Italie du Nord (très au nord, près des Alpes).
Sinon je m'adonne à différentes activités périodiques (pas passions car une passion est très exclusive et j'ai la même devise que Monsieur de La Fontaine qui disait "variété est ma devise").
J'ai donc des goûts très éclectiques. On m'a souvent dit que j'étais habile de mes mains, possible! (j'ai la modestie facile);
Me voici donc prête à tisser un bout de toile avec vous sur le grand canevas du "net".
Je vous renouvelle mes remerciements et vous souhaite à toutes un très bon week-end. |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 17 Jan 2009 - 14:32 | |
| beh ecoute mimik06 on te prendra quand tu seras la c'est deja sympa de nous prévenir certaines sont venues un moment puis pf plus rien sans prevenir alors on a toujouts tendance a s'inquieter le principal c'est que tu refasses tes apparations je te souhaite de bien t'integrer ici et que ca devienne une activité passionnante finalement bisous _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 19 Jan 2009 - 10:39 | |
| mimik! |
|
| |
zebulon Membre déluré
Nombre de messages : 380 Age : 69 Localisation exacte : Dakar (Sénégal) Loisirs : plage, soirées entre amis, et bien sûr, le forum ! Humeur : j'ai décidé d'être zen Vos enfants : Damien 29 ans et sa Melissa 1 an 1/2
Cédrik 32 ans et son Robin 10 ans
et ma vieille toutoune, Nikita 13 ans Situation familiale : mariée depuis très longtemps ! Profession : je fais de tout ! Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 19 Jan 2009 - 12:53 | |
| et à toi ! de nous avoir parlé de toi, c'est important de bien se connaître. A bientôt sur la papote intensive ! _________________ Début 1er régime : 4 mai 09 perte : 12 kgs Arrêt clope : 19 octobre 09 - Reprise 13 kgs ! Nouveau régime : 25 avril 10 7 mai : perdu 3 kgs
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 19 Jan 2009 - 14:04 | |
| Bienvenue Mimik , au plaisir de te lire… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 19 Jan 2009 - 16:19 | |
| Hello jeunes filles ("jeunes filles" ça fait plaisir hein ?) Gracias pour vos annonces de arigatô ( d'ailleurs pour changer) à toutes pour vos mots gentils!
celui-ci entre autre : "oh mais tu es toute jolie ma grande" (de Vic) eh eh... c'est parce que je me suis présentée sous la forme du Dr Jekyll, vous ne me connaissez pas au sot du lit, c'est à dire en Ms. Hyde : Les cheveux en pétard, l'oeil boursoufflé ( toujours plus un que l'autre et c'est celui-là qu'on remarque), mal démaquillée, la bouche pâteuse, le teint terne, la voix d'outre tombe (et un autre de mes nombreux défauts:je fume ! et tant qu'on n'abattra pas les fumeurs à vue je crois que je fumerai), affublée du vieux vêtement d'intérieur qui met mes formes (ou mes déformes) beaucoup trop généreuses en évidence. Et pleins d'autres détails particulièrement effrayants que je réserve exclusivement à mes intimes ah ah ah. Xièxie (plus difficile : en chinois) pour votre disponibilité et votre patience; certaines ont déjà gouté à mon entêtement (on peut même dire acharnement) lorsque j'ai une idée en tête et que j'ai décidé de la mettre à exécution! ευχαριστώ (efharisto) (encore plus difficile : en grec) pour vos remerciements. Après cette avalanche de " ", je vous dis donc à très bientôt (peut-être même à tout de suite) sur le forum! |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 20 Jan 2009 - 14:07 | |
| - mimik06 a écrit:
eh eh... c'est parce que je me suis présentée sous la forme du Dr Jekyll, vous ne me connaissez pas au sot du lit, c'est à dire en Ms. Hyde : Les cheveux en pétard, l'oeil boursoufflé ( toujours plus un que l'autre et c'est celui-là qu'on remarque), mal démaquillée, la bouche pâteuse, le teint terne, la voix d'outre tombe (et un autre de mes nombreux défauts:je fume ! et tant qu'on n'abattra pas les fumeurs à vue je crois que je fumerai), affublée du vieux vêtement d'intérieur qui met mes formes (ou mes déformes) beaucoup trop généreuses en évidence. Et pleins d'autres détails particulièrement effrayants que je réserve exclusivement à mes intimes ah ah ah! Pinaise c'est tout pareil que moi Trève de plaisanterie, avec un peu de retard je viens à mon tour te souhaiter la sur la papote, j'espère que tu te plairas parmis nous. A très vite sur d'autres sujets. Surement la popote car je suis une GRANDE gourmande. Ah pis juste au passage comme ça en parlant de popote , si tu as de bonnes recettes italiennes (je suis allée voir ton post photos ) je suis preneuse à 200% A bientôt bisous _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 22 Jan 2009 - 7:49 | |
| mimik en fait elles ont fait un système avec pseudo, et moi quand je vois leurs messages je vois mon pseudo aussi, c'est pas personnalisé tout le monde voit son pseudo titi Euh suis-je claire _________________ | |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 22 Jan 2009 - 9:46 | |
| mimik06 c'est pas que pour toi ..... nananére ........ Maître Ioda a eu raison de poser la question ...... côté cuisine Italienne .... ne te gêne pas ... pour ma part je consulterai toujours avec plaisir ...... que ce soit cuisine, culture , tout et tout j'adore ( j'ai un mari avec une grand mama Sicilienne ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 22 Jan 2009 - 11:36 | |
| Mimiko6, tu as un phrasé très surprenant je trouve? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 22 Jan 2009 - 14:01 | |
| Ah bon Louloute : mon phrasé est surprenant ? La curiosité me pique à nouveau : En quoi l'est-il ? Insinuerais-tu qu'il y a de la musicalité dans mes écrits ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|