| Nouvelle | |
|
+8cindy guioma MAMEURE Louloute Birdy Lmv Vic Roy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 24 Jan 2009 - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 24 Jan 2009 - 11:30 | |
| Puce pour ton analyse !!! une remarque et question qui me semblent coller avec Mimik 06 : " Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? "Pourquoi tant de mystère ?? mystère : ce qui est secret - incompréhensible Restons naturelles et nous-mêmes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 24 Jan 2009 - 11:45 | |
| ma Chymène Restons naturelles et nous mêmes !! |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 24 Jan 2009 - 13:24 | |
| Chméne , je ne peux que t'approuver | |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 24 Jan 2009 - 14:18 | |
| Chyméne ... j'adore ta façon d'écrire ... et ton analyse est fort juste d'être là .... lorsque l'on te connait un peu , on ne peut que t'apprécier ... Puce - de même pour toi bisous _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 24 Jan 2009 - 15:19 | |
| Comme on dit par chez moi : " pas besoin de tortiller du cul, pour marcher droit !" J'adore Chymène |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 24 Jan 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 24 Jan 2009 - 15:55 | |
| Stephanie la vraie expression c'est : pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !! mais 'chier' c'est moins élégant Puce - Mimi merci3 Mameure Je ne sais si mon analyse est fort juste, mais c'est ma façon de penser. Ma façon d'écrire, reste de la manière la plus simple de m'exprimer, afin que tout le monde puisse comprendre mes mots, mon ressenti. Mameure tu écris : d'être là .... lorsque l'on te connait un peu , on ne peut que t'apprécier ... Ce que tu as écrit, me touche beaucoup. Tu sais comme moi, on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est vrai que quand on se donne la peine de mieux connaitre une personne, on ne peut que l'apprécier, sauf dans quelques cas rares, où inversement on peut être décu. Mameure je t'apprécie énormément et t'aime beaucoup |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 24 Jan 2009 - 18:41 | |
| - Chymène a écrit:
- Stephanie la vraie expression c'est : pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !!
mais 'chier' c'est moins élégant
connaissant " LA MAXIME " j'avais complété en pensées .... mais n'avais pas osé faire la rectification de moi même sourire Puce - Mimi merci3 Mameure Je ne sais si mon analyse est fort juste, mais c'est ma façon de penser. Ma façon d'écrire, reste de la manière la plus simple de m'exprimer, afin que tout le monde puisse comprendre mes mots, mon ressenti. Mameure tu écris : d'être là .... lorsque l'on te connait un peu , on ne peut que t'apprécier ... Ce que tu as écrit, me touche beaucoup. Tu sais comme moi, on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est vrai que quand on se donne la peine de mieux connaitre une personne, on ne peut que l'apprécier, sauf dans quelques cas rares, où inversement on peut être décu. Mameure je t'apprécie énormément et t'aime beaucoup MERCI CHYMENE _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 25 Jan 2009 - 3:00 | |
| à toutes,Apparemment mes propos ont suscité quantité de commentaires ; sans doute je me suis mal exprimée en utilisant le ton de l'ironie (ironie positive, je précise car ce mot est souvent employé de façon péjorative). J'étais d'humeur badine lorsque j'ai écrit ces quelques lignes, et si vous m'avez prise pour une personne qui vous snobait, vous vous êtes trompées car ce n'était pas le cas. Je ne pense pas être quelqu'un qui a "besoin de tortiller du cul pour chier droit".J'imagine bien, et heureusement pour vous, que vous n'avez pas besoin de moi pour fanstasmer et que je suis loin d'être le sujet de vos fantasmes et préoccupations. Je ne pense pas, non plus, regarder la télévision à outrance. L'homme aux gros bras était, encore une fois, un clin d'oeil humoristique. La vie n'est pas toujours rose, souvent d'une banalité affligente ; en parler en plaisantant peut la rendre moins terne et plus colorée.Un autre point soulevé, le mensonge : je ne crois pas avoir menti à quelque moment que ce soit. Et comme j'ai parfois fait allusion à la gente masculine dans mes messanges, je tenais à souligner que je n'étais pas un homme. Oui ma moitié à une taille plus petite que la mienne, non pas dans le sens de la hauteur mais plutôt dans celui de la largeur. Ma vie n'a rien de mystérieux, rien de transcendant, elle est simple et souvent même inintéressante dans sa globalité avec des hauts et des bas comme pour la majorité des gens, mais ça ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort. Je ne suis ni millionnaire, ni épouse d'un richissime prince du pétrole (sauf si vous considérez qu'avoir des beau-parents qui tiennent une station essence fait de moi un membre des magnats du pétrole).Je favorise donc les événements agréables; je saupoudre ceux qui le sont moins ou pas, d'ironie. Je dévoile mes plaisirs qui sont assez simples en partageant quelques expériences de voyages (avec mes photos), mes réalisations d'ouvrages dans divers domaines, en faisant des échanges culinaires, je vous fais part de mes lectures et de l'avis sur des films que j'ai vus. J'espère apprendre de vous. Si de mon côté je peux vous apporter des petits plaisirs, de la détente, des sourires, des conseils ou tout autre chose que mon humble expérience et ma modeste culture sont susceptibles de vous procurer, je le ferai volontiers.Voilà, je pense vous avoir répondu à toutes vos questions (et en plus avec sincérité et sans trop de plaisanteries, ni métaphores, ni jeux de mots!)Que la nuit vous soit douce, quant à moi je vais m'abandonner dans les bras de Morphée ... |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 25 Jan 2009 - 14:40 | |
| On attend alors de te découvrir davantage et plus simplement Mimik06 titi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Mar 27 Jan 2009 - 9:05 | |
| Mimik, pour tes réponses pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!! :poupy: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 15 Fév 2009 - 13:12 | |
| Après une intéruption momentanée de connexion, me revoilà sur les ondes. J'en ai profité pour mettre sous word le dossier des recettes map (1150 recettes pour map) que Vic m'avait gentillement envoyé... avec un répertoire des recettes et des liens "hypertexte" et tout et tout. Comme je l'ai indiqué par ailleurs, ça m'a pris du temps, mais je suis contente du résultat qui facilite la consultation des recettes. Je peux ainsi les voir en un clic. J'ai fait de même avec des dossiers de recettes de confitures maison. Voilà Bon dimanche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|