Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
et bien ça fait trop plaisir! encore!!! par contre je cherchais une discussion sur l'allaitement? ou est ce que je dois aller? merci3
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 2382 Age : 42 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : mes enfants, mon mari, bénévole SPF, la vie et 2 ou 3 autres petites choses Humeur : le soleil c'est merveilleux !!!!!!!! Vos enfants : Ewenn 6 ans et demi
Titouan 4 ans
Malo 2 ans et demi
et bientôt une petite puce !!! Situation familiale : mariée Profession : en congé parental pour plus très longtemps Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: présentation de lolo22 Mar 7 Avr 2009 - 16:07
lolo je suis pas sûre qu'il y en ai pour le moment de mémoire il n'y a plus de maman qui allaite mais tu peux en créer un enfin je pense hein vic
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: présentation de lolo22 Mar 7 Avr 2009 - 16:11
Ah Oui lolo ça peut être intéressant voit avec l'animatrice du coin enfant ça pourrait faire un prochain sujet de discussion : c'est ness qui anime le coin enfant
Sujet: Re: présentation de lolo22 Mar 7 Avr 2009 - 16:23
lolo22 a écrit:
et bien ça fait trop plaisir! encore!!! par contre je cherchais une discussion sur l'allaitement? ou est ce que je dois aller? merci3
tu peux ouvrir un post dans enfants et ouvrir le débat