| ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma présentation Jeu 5 Nov 2009 - 10:46 | |
| tout le monde, alors moi j'ai 20 ans, je suis mariée depuis bientot 1ans et avec mon mari nous vivons ensemble depuis plus de 1 mois, enfin dans notre appartement car avant on vivais ensemble mais chez nos parents, (chacun son tour on aller chez l'autre) car mon mari est marocain. Je viens de trouver un travail, je commence lundi prochain pour une durée d'1 ans, avec mon mari on va a la salle de musculation (et fitness) depuis 1 mois, donc je me suis remise au sport, et depuis bientot 2 semaine je fais à se que je mange pour essayé de perdre du poids. Voilà ma petite présentation |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 5 Nov 2009 - 10:48 | |
| Salut Oceana je te souhaite la Bienvenue chez les miss A très vite de te lire sur les différents posts _________________ | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 5 Nov 2009 - 12:51 | |
| et chez les miss, Oceana ! Au plaisir de te lire ! _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 5 Nov 2009 - 13:26 | |
| Bienvenue Oceana chez les Miss! | |
|
| |
Doudou95 Admin
Nombre de messages : 10476 Age : 49 Localisation exacte : Ezanville Humeur : Il y a des hauts et des bas Vos enfants : Matys 7 ans 1/2
Né le 17 août 2012
Profession : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 5 Nov 2009 - 14:03 | |
| Oceana | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 5 Nov 2009 - 14:11 | |
| chez nous océana _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 5 Nov 2009 - 20:22 | |
| |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 5 Nov 2009 - 20:47 | |
| Océana!!! _________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe! | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 5 Nov 2009 - 21:14 | |
| chez les miss Océana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 5 Nov 2009 - 22:41 | |
| océana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Lun 9 Nov 2009 - 15:18 | |
| merciiiiiiiiiiiii :)
désolé car depuis que je me suis inscrite je n'avais pas pu revenir et là je passe en coup de vent, nous avons eu quelques petits soucis avec mon mari ses derniers jours, et là avec mon nouveau boulot il faut que je retrouve un rythme de vie "normal" lol dès que je l'aurai trouver je vais pouvoir venir plus souvent !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |
| ma présentation | |
|