Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Ivre, une femme prend son chat pour un terroriste Sam 13 Nov 2010 - 18:50 | |
| Une femme âgée de 45 ans a appelé la police vers 04H00 (01H00 GMT) vendredi pour dire que son chat contenait des explosifs.
Les policiers se sont rendus sur place et ont interpellé la dame qui était en état d'ébriété", a indiqué le service de presse de la police péterbourgeoise dans un communiqué.
Malgré l'absurdité de la situation, les policiers ont fouillé l'immeuble et ses environs immédiats afin de s'assurer qu'aucun explosif n'y avait été caché.
"Le chat est sain et sauf", a conclu la police.
La consommation abusive d'alcool et de liquides frelatés tue un demi-million de personnes chaque année en Russie. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ivre, une femme prend son chat pour un terroriste Sam 13 Nov 2010 - 19:34 | |
| euh |
|
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ivre, une femme prend son chat pour un terroriste Dim 14 Nov 2010 - 8:41 | |
| Pas cool pour la femme....l'abus d'acool est dangereux...elle fera peut être les frais un jour malheureusement! _________________ | |
|
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ivre, une femme prend son chat pour un terroriste Dim 14 Nov 2010 - 12:09 | |
| mais ou va t on? _________________ | |
|
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ivre, une femme prend son chat pour un terroriste Dim 14 Nov 2010 - 13:43 | |
| Encore une que l'alcool n'a pas arrangé _________________ | |
|
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ivre, une femme prend son chat pour un terroriste Dim 14 Nov 2010 - 20:30 | |
| arfffff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivre, une femme prend son chat pour un terroriste | |
| |
|