| ANPE bonjour, j'ai un poste pour vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ANPE bonjour, j'ai un poste pour vous... Mar 31 Jan 2012 - 18:34 | |
| L'anectode a été entendue à NRJ ce matin:
Une femme récemment inscrite à Pôle emploi aurait reçu une étrange proposition. Chômeuse depuis peu à la recherche d'un emploi dans le secteur de l'accompagnement et l'education des personnes handicapées, elle s'est rendu aux entretiens nécéssaire à son l'inscription. Quelques jours aprés, un employé de Pôle emploi lui aurai téléphoné pour lui proposer un poste de STREAP-TEASEUSE dans une sorte de guinguette. :LOL: Une erreur informatique selon Pôle emploi qui aurai enclenché la colére de cette personne. Le problème etant qu'elle aurai refuser le poste à pourvoir. Elle a décidé de porter plainte envers L'agence de l'emploi. |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANPE bonjour, j'ai un poste pour vous... Mar 31 Jan 2012 - 19:00 | |
| excellent!!! Pourquoi pas selon le salaire MDRRRRRRRR |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ANPE bonjour, j'ai un poste pour vous... Mar 31 Jan 2012 - 19:08 | |
| _________________ | |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: ANPE bonjour, j'ai un poste pour vous... Mar 31 Jan 2012 - 19:23 | |
| J'imagine la tête de cette femme à l'écoute de l'annonce LOL _________________ | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ANPE bonjour, j'ai un poste pour vous... Mar 31 Jan 2012 - 19:27 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANPE bonjour, j'ai un poste pour vous... Mar 31 Jan 2012 - 22:05 | |
| C'est à tomber des nues mais le pire est qu'elle a des problémes depuis son refus. L'ANPE les prend en compte. C'est une des raisons pour laquelle est porte plainte. Ca craint du boudin! |
|
| |
Lmv Membre irrécupérable
Nombre de messages : 11480 Age : 54 Localisation exacte : La Belle Province!!! Loisirs : * Vos enfants : 2 grandes filles Situation familiale : Mariée Profession : * Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: ANPE bonjour, j'ai un poste pour vous... Mer 1 Fév 2012 - 1:33 | |
| Ah purée, ça craint! Ils sont tâches chez Pôle Emploi! Un ami qui est retourné dans le sud de la France après avoir bossé au Québec et en Chine s'est vu proposer un poste à Montréal! alors qu'il avait qu'il cherchait en France. Ils ont un problème d'écoute je crois bien. Pas fort... Pauvre elle, j'espère que ça va se régler tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANPE bonjour, j'ai un poste pour vous... Mer 1 Fév 2012 - 8:03 | |
| Je pense que tu dis vrais LMV: ILs sont surchargés alors ils manquent d'écoute, j'avais vu un doc sur ça l'année dernière. ILs ont un quota à respecter our les RDV individuels. Comme dit Alinette, peut-être que ça rapporte bien pour une nuit :LOL: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANPE bonjour, j'ai un poste pour vous... | |
| |
|
| |
| ANPE bonjour, j'ai un poste pour vous... | |
|