| EUH EUH indication pour trouver la sortie ! plutot pour entrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: EUH EUH indication pour trouver la sortie ! plutot pour entrer Ven 21 Mai 2010 - 8:41 | |
| Hello Rooooooo tu n'as pas bien lu le règlement Il te faut 20 messages avant d'avoir accès à tout le forum _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUH EUH indication pour trouver la sortie ! plutot pour entrer Ven 21 Mai 2010 - 8:43 | |
| - Roy a écrit:
- Hello
Rooooooo tu n'as pas bien lu le règlement Il te faut 20 messages avant d'avoir accès à tout le forum je l'ai lu si si mais j'ai pas compté mon nombre de messages d'écrits en fait ! |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: EUH EUH indication pour trouver la sortie ! plutot pour entrer Ven 21 Mai 2010 - 8:44 | |
| Pas de souci Aller plus que 15 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUH EUH indication pour trouver la sortie ! plutot pour entrer Ven 21 Mai 2010 - 8:45 | |
| j'y go (d'agneau !)!! déja que je dois apprendre vos prénoms à toutes etc, y'a du taff ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUH EUH indication pour trouver la sortie ! plutot pour entrer Ven 21 Mai 2010 - 8:58 | |
| le souci que j'ai c'est que là où je suis inspirée pour poster les accès sont clos !!!! je parle à qui ?? |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: EUH EUH indication pour trouver la sortie ! plutot pour entrer Ven 21 Mai 2010 - 9:13 | |
| tu peux parler à tout le monde tout en bas dans le papotage intensif _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUH EUH indication pour trouver la sortie ! plutot pour entrer Ven 21 Mai 2010 - 9:14 | |
| mais c'est que je suis timide !!!!!! |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: EUH EUH indication pour trouver la sortie ! plutot pour entrer Ven 21 Mai 2010 - 9:18 | |
| Mais bien sur _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUH EUH indication pour trouver la sortie ! plutot pour entrer Ven 21 Mai 2010 - 9:24 | |
| |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: EUH EUH indication pour trouver la sortie ! plutot pour entrer Ven 21 Mai 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUH EUH indication pour trouver la sortie ! plutot pour entrer | |
| |
|
| |
| EUH EUH indication pour trouver la sortie ! plutot pour entrer | |
|