| presentation | |
|
+8Zib MAMEURE Vic Roy guioma Louloute cindy Birdy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 19:00 | |
| Elle commence à me connaitre et donc s'attend au pire et je ne pense pas qu'elle s'effarouche facilement!!! titi De toute façon, je suis membre disjoncté!!! Je crois que ça me va trés bien!!! trop bonne | |
|
| |
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 19:02 | |
| Je manque à tous les principes de politesse: POUCINETTE!!! | |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 19:30 | |
| Mais c'est que ça rigole bien dis donc yesss genial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 20:32 | |
| pour vos messages d'accueil, guiloma était derrière mon dos quand je les ai lu donc vous n'aurez plus qu'à régler vos comptes avec elle!!!En attendant, c'est moi qui doit la supporter jusqu'à vendredi soir! ! a bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 20:37 | |
| et au fait, le sud ouest se relève de la tempête, plus fort que jamais!!!!vive le sud ouest!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 20:38 | |
| ou trouvez-vous ces logos de ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 20:38 | |
| le forum, le forum, le forum!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 20:40 | |
| GUIOMA pardon! j'ai du mal à m'y faire! genial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 20:41 | |
| pour les logos j'ai trouvé! je pense avoir enfin droit d'accès aux FORUMS! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 20:44 | |
| toujours pas accès aux forums, vous êtes rudes les filles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 20:45 | |
| Soyez sympas, j'en suis au moins à une cimquantaine de messages (au moins!!! dans le sud ouest on en rajoute toujours un petit peu), guioma aides moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 20:46 | |
| Bon ,c'est pas le tout mais je vais au dodo car ma petite est malade et la nuit risque d'être rude à nouveau, j'espère que vous m'aurez déverrouillé l'accès demain... |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Fév 2009 - 20:52 | |
| POUCINETTE!! Tâches de passer une pour être en forme demain!!! Je compte sur toi!!! Fais plein de bizoux qui guérissent à EMMA pour qu'elle passe une !! A demain matin, bon pied, bon oeil!! Et VIVE LE SUD-OUEST!! :poupy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 5 Fév 2009 - 0:20 | |
| parmis nous |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 5 Fév 2009 - 9:07 | |
| les miss!!! je vois que vous continuez à me faire languir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 5 Fév 2009 - 9:08 | |
| je vais finir par faire partie des membres rebelles!!! |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 5 Fév 2009 - 9:09 | |
| poucinette mais non tu as accès à tout maintenant titi _________________ | |
|
| |
MIMI Membre irrécupérable
Nombre de messages : 31964 Age : 74 Localisation exacte : Indre - et- Loire Loisirs : Voyages , Tricot et Internet et différentes réalisations Humeur : Egale a moi même Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 5 Fév 2009 - 15:03 | |
| Poucinette il faut etre perseverente , tu sais sur ce Forum | |
|
| |
magikluz77 Animatrice Enfants
Nombre de messages : 2382 Age : 42 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : mes enfants, mon mari, bénévole SPF, la vie et 2 ou 3 autres petites choses Humeur : le soleil c'est merveilleux !!!!!!!! Vos enfants : Ewenn 6 ans et demi
Titouan 4 ans
Malo 2 ans et demi
et bientôt une petite puce !!! Situation familiale : mariée Profession : en congé parental pour plus très longtemps Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 6 Fév 2009 - 13:53 | |
| même si on c'est déjà croisée parmis nous _________________ maman comblée d'Ewenn 6 ans 1/2, Titouan 4 ans 1/2 Malo bientôt 3 ans et de mon dernier amour Neala presque 15 jours | |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 17 Fév 2009 - 19:04 | |
| paucinette ,je viens de lire tes derniers messages,je n avais pas cette notion que tu avais supplié pour avoir acces au forum,sache que l immédiateté n apporte rien de bon ,médite eet apprend a patiente,tu profite pleinement allez a + au papotage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 18 Fév 2009 - 12:58 | |
| poucinette ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |