| Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! | |
|
+6magikluz77 MAMEURE Zib cindy Roy guioma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 9:35 | |
| ! Je me présente...Je vis à Pau, j'ai 39 ans, 3 monstres que j'adore, un mari trés patient Je suis infirmière dans un hôpital psychiatrique. J'aime les loisirs créatifs en fonction de mes inspirations: perles, peintures, servietage... Il y a quelques personnes sur ce forum qui me reconnaitront...Je suis ravie de les retrouver et de faire connaissance avec d'autres! Pour celles qui me connaissent, voici un petit bonhomme vert qui me ressemble: :malade: A trés bientôt...Où, je ne sais pas trop car je suis un peu perdue...Je vais faire connaissance avec le forum et les différents posts avant de faire une bêtise! | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 9:36 | |
| Salut à toi Je te souhaite la bienvenue parmi nous Je te laisse le soin de faire le tour du forum pour te familiariser Au bout de 10 messages postés tu auras accès à tout le forum Alors à ton clavier _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 10:00 | |
| parmis nous gioma tu verras tu va te plaire sur ce forum n'hésites pas a fouiner partout | |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 11:11 | |
| Guioma, n'hésite pas à nous sonner si tu as besoin d'être aiguillé concernant le forum nous serons là pour toi, en espérant te relire bientôt sur les diiférents posts. bisous _________________ | |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 11:56 | |
| coucou Guioma .... je vois que tu n'as pas tardé à venir nous rejoindre .... de retrouver notre équipe et quelle équipe ...... tu as aussi un forum pour les régimeuses .... puisqu'il parait , je dis bien , il parait que tu en fait partie .... :malade: même lui il est là ...... il t'attendait bisous | |
|
| |
magikluz77 Animatrice Enfants
Nombre de messages : 2382 Age : 42 Localisation exacte : seine et marne Loisirs : mes enfants, mon mari, bénévole SPF, la vie et 2 ou 3 autres petites choses Humeur : le soleil c'est merveilleux !!!!!!!! Vos enfants : Ewenn 6 ans et demi
Titouan 4 ans
Malo 2 ans et demi
et bientôt une petite puce !!! Situation familiale : mariée Profession : en congé parental pour plus très longtemps Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 12:55 | |
| guiona parmis nous j'espere que tu vas te plaire tu verras les filles sont supers en plus du connait déjà certaines d'entre elles alors se sera plus facile bisous et à bientot pour la papote _________________ maman comblée d'Ewenn 6 ans 1/2, Titouan 4 ans 1/2 Malo bientôt 3 ans et de mon dernier amour Neala presque 15 jours | |
|
| |
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 13:04 | |
| Guioma ! à bientôt sur le forum, _________________ | |
|
| |
kestelo3 Animatrice mode
Nombre de messages : 9783 Age : 55 Localisation exacte : Ustaritz (Sud-Ouest) Loisirs : mes enfants, plage,papotage avec les miss Humeur : Sa dépend des jours Vos enfants : Kevin 25 ans
Steve 22 ans
Elona 9 ans Situation familiale : mariée Profession : Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 13:31 | |
| a toi GUIOMA, j'espère que tu te plairas parmi, j'ai vu que tu habitais PAU, tu n'est pas très loin de chez moi, je suis a Anglet,à coté de Bayonne, tu doit bien connaitre. En espérant te voir bientôt du coté papotages. Bisous _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 13:57 | |
| GUIOMA à très vite sur les autres post :501: |
|
| |
adrianacarambar Animatrice Recettes et Régime
Nombre de messages : 9230 Age : 62 Localisation exacte : aude Loisirs : fonction publique Humeur : des jours avec, des jours sans Vos enfants : Camille 20 ans
Éloïse 16 ans Situation familiale : mariée Profession : ripper Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 14:54 | |
| hééééééééééé encore uneeeeeee je compte plus (guioma, babette, talou, ptite Caille, mie, mamie, corbière, gribouille, vicky 40, mamabrid on se croirait à "la grande évasion" Guioma ravie de te retrouver sur ce forum, je suis Corbière ou aude vie au choix lol bisous _________________ AVANT J'ETAIS MOCHE MAINTENANT JE SUIS LA POU BELLE début novembre 08 = 77 kg fin janvier 09 = 70 kg 12 février 09 = 69.5 kg 17 février 09 = 68 kg 4 mars 09 = 68.5 kg mouichhhhhhh 4 avril 09 = 67.5 kg 7 avril 09 = 67.1 kg 4 mai 09 = 66.5 kg 24 mai 09 = 64 kg 900 2 juin 09 = 64kg300 stoppppppppppp 64 kg stabilisée entre 64.500kg et 65.500 kg est ce que je tiendrai le coup ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 14:58 | |
| - adrianacarambar a écrit:
- hééééééééééé encore uneeeeeee je compte plus (guioma, babette, talou, ptite Caille, mie, mamie, corbière, gribouille, vicky 40, mamabrid on se croirait à "la grande évasion"
Guioma
ravie de te retrouver sur ce forum, je suis Corbière ou aude vie au choix lol
bisous Je t'avais identifié, ma Belle! Une femme ripper habitant dans l'Aude...Il n'y en a pas 36! Contente de toutes vous retrouver! | |
|
| |
adrianacarambar Animatrice Recettes et Régime
Nombre de messages : 9230 Age : 62 Localisation exacte : aude Loisirs : fonction publique Humeur : des jours avec, des jours sans Vos enfants : Camille 20 ans
Éloïse 16 ans Situation familiale : mariée Profession : ripper Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 15:06 | |
| zutttttttttttttttttttt on se retrouve toute ici, c'est sympa ici tu vas voir, les filles sont géniales demandes si tu as des soucis car c'est pas évident au début bisous ma grande _________________ AVANT J'ETAIS MOCHE MAINTENANT JE SUIS LA POU BELLE début novembre 08 = 77 kg fin janvier 09 = 70 kg 12 février 09 = 69.5 kg 17 février 09 = 68 kg 4 mars 09 = 68.5 kg mouichhhhhhh 4 avril 09 = 67.5 kg 7 avril 09 = 67.1 kg 4 mai 09 = 66.5 kg 24 mai 09 = 64 kg 900 2 juin 09 = 64kg300 stoppppppppppp 64 kg stabilisée entre 64.500kg et 65.500 kg est ce que je tiendrai le coup ???? | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 15:12 | |
| Guioma chouette une voisine moi je suis landaise au plaisir de te découvrir tres vite bisous _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 17:57 | |
| Coucou ma grande contente de te lire et bienvenue à toi !!!! Je suis un peu comme toi, je suis un peu pommée sur le forum ! !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 21:19 | |
| Hellooooooooo je viens sur la pointe despieds pour voir je pouvais venir vous faire un petit coucou et je vais aller visiter le forum pour voir ce qu'il ya de bo mais qu'y a -t-il de plus que l'amitié hein ??? : : |
|
| |
MAMEURE Animatrice Jardin et Régime
Nombre de messages : 3394 Age : 87 Localisation exacte : normandie Loisirs : lecture , travaux manuels,ordi Vos enfants : catherine - 43 ans
francis - 41 ans
6 petits enfants Situation familiale : mariée depuis un lustre Profession : relax Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 21:27 | |
| BIENVENUE MIRABELLE je suis mamie 27 .... ça te dis quelque chose ... tu n'as pas perdu de temps pour venir ... c'est ... tu verras tout le monde est trés trés gentil et si tu es un peu perdue n'hésites pas au début à nous appeler au secours .... il y aura toujours quelqu'un pour te tenir par la main /.... bisous ..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Ven 7 Nov 2008 - 8:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Me voila! Mar 11 Nov 2008 - 16:31 | |
| Guioma, moi aussi je suis un peu perdue mais contente de vous retrouver. genial Pense tu aller sur le portail de Montignac??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 13 Nov 2008 - 21:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! | |
|