| Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! | |
|
+6magikluz77 MAMEURE Zib cindy Roy guioma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 9:35 | |
| ! Je me présente...Je vis à Pau, j'ai 39 ans, 3 monstres que j'adore, un mari trés patient Je suis infirmière dans un hôpital psychiatrique. J'aime les loisirs créatifs en fonction de mes inspirations: perles, peintures, servietage... Il y a quelques personnes sur ce forum qui me reconnaitront...Je suis ravie de les retrouver et de faire connaissance avec d'autres! Pour celles qui me connaissent, voici un petit bonhomme vert qui me ressemble: :malade: A trés bientôt...Où, je ne sais pas trop car je suis un peu perdue...Je vais faire connaissance avec le forum et les différents posts avant de faire une bêtise! | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Je suis une nouvelle un peu perdue mais qui va se retrouver! Jeu 6 Nov 2008 - 9:36 | |
| Salut à toi Je te souhaite la bienvenue parmi nous Je te laisse le soin de faire le tour du forum pour te familiariser Au bout de 10 messages postés tu auras accès à tout le forum Alors à ton clavier _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable