| une nouvelle !! | |
|
+7guioma MIMI Louloute Vic Roy kestelo3 Birdy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle !! Jeu 22 Avr 2010 - 21:29 | |
| |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle !! Jeu 22 Avr 2010 - 21:35 | |
| Il suffit juste de cliquer sur le lien qui apparait dans ma signature tu tappes les lettre indiquées et tu envoies Et ça toutes les 2h et les heures impaires pour toi comme pour nous _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle !! Jeu 22 Avr 2010 - 21:55 | |
| je viens d'essayer apparemment j'ai un soucis de cookies, je retenterais demain |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle !! Ven 23 Avr 2010 - 8:35 | |
| Ahhhhh vi les coockies il y a un endroit où s'est expliqué sur le fofo mais je sais plus où J'essaye de te trouver ça _________________ | |
|
| |
barbie Membre irrécupérable
Nombre de messages : 5836 Age : 49 Localisation exacte : dordogne 24 Loisirs : trop pour tous les citer et surtout pas assez de temps pour tous les faire! Humeur : çà dépend du temps!! Vos enfants : Laura 10 ans
Lina 1 an Situation familiale : concubine Profession : qui a dit que femme au foyer c'est pas un boulot!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle !! Ven 23 Avr 2010 - 9:27 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle !! Ven 23 Avr 2010 - 13:24 | |
| Roy, j'attends donc la fin de tes recherches !!! |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: une nouvelle !! Ven 23 Avr 2010 - 13:29 | |
| Impossible ce matin je ramais trop et là ben je trouve pas _________________ | |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: une nouvelle !! Ven 23 Avr 2010 - 14:15 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle !! Ven 23 Avr 2010 - 14:17 | |
| c'est celui que je viens de voir, mais je suis sur firefox, tous les cookies sont acceptés et pourtant ca ne marche pas !!! |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: une nouvelle !! Ven 23 Avr 2010 - 14:22 | |
| Mince Essaye de voir avec LMV elle est sur firewox aussi je crois _________________ | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: une nouvelle !! Ven 23 Avr 2010 - 14:33 | |
| J'ai installé Firefox sur le PC de mon père, et aucun souci... ça va peut-être venir, il faut insister. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle !! Ven 23 Avr 2010 - 15:20 | |
| voila ce que j'ai : " Afin d'améliorer encore la pertinence des Classements Passion, nous avons mis en place un nouveau système de vérification de vote basé sur l'utilisation d'un cookie. Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies.
|
|
Vous pouvez retourner sur La papote des miss. Ou bien découvrir la sous-thematique de ce site. Pour plus d'informations sur les cookies et comment nous respectons votre vie privé vous pouvez consulter notre charte. Toute l'équipe vous remercie de participer activement aux Classements Passion! " hier je l'avais, d'accord, mais aujourd'hui encore !!!! |
|
| |
Doudou95 Admin
Nombre de messages : 10476 Age : 49 Localisation exacte : Ezanville Humeur : Il y a des hauts et des bas Vos enfants : Matys 7 ans 1/2
Né le 17 août 2012
Profession : Infirmière Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: une nouvelle !! Ven 23 Avr 2010 - 15:31 | |
| mais parfois il faut attendre qq heures pour que ca marche qd tu as accepté les cookies, donc essaie régulièrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle !! Mar 27 Avr 2010 - 14:58 | |
| à toi Doub on s'est croisé dans " beauté" tout à l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle !! Mar 27 Avr 2010 - 15:13 | |
| |
|
| |