| Une nouvelle de Gelbique... | |
|
+6cindy corolle Vic Roy Birdy Louloute 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle de Gelbique... Mer 11 Fév 2009 - 21:49 | |
| /bonsoir à toutes, Étant inscrite depuis très peu de temps, je me présente à vous, comme demandé sur ce forum. Je suis une jeune femme de 33 ans, aimant discuter de tout et de n'importe quoi. Je pense avoir l'esprit ouvert et être à l'écoute des autres. Il paraît que je suis de bon conseil et j'aime rendre ce service aux personnes qui me demandent mon avis. Concernant mon caractère, je suis gentille, douce, un peu réservée sans forcément être très timide, mais ce n'est pas une raison qui laisse le droit de me marcher sur les pieds. Je pense quand même avoir un sale caractère car je peux être d'une certaine intransigeance vis-à-vis des autres. Je peux aussi faire preuve de cynisme, mais ça n'empêche pas que je sois quelqu'un de "Rome antique" ... euh ... plutôt romantique. Étant de nature franche, je ne me gêne pas pour dire ma façon de penser. J'adore rire et plaisanter. J'excelle dans l'art de dire des couillonnades, comme tout Belche qui se respecte (une fois!)... J'aime les animaux, en particulier les chats, et j'en ai quatre qui me rendent bien l'amour que je leur porte. Je suis passionnée de musique (je suis pianiste amateur, mais plus amateur que pianiste! lol), d'histoire, de généalogie et de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Égypte antique. J'aime aussi la lecture, la poésie (fan de Baudelaire et Verlaine), l'informatique, la photographie, les voyages, l'Australie, ... Bon, vous en savez déjà un bon bout là... S'il y a d'autres choses à ajouter, vous le saurez assez tôt! mdr Au plaisir de vous lire. |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 11 Fév 2009 - 21:58 | |
| Lisa et Bienvenue sur la papote des miss où j'espère que tu te plairas. | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 11 Fév 2009 - 22:02 | |
| sur la Papote des Miss, Lisa, et au plaisir de te lire bientôt ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 11 Fév 2009 - 22:05 | |
| Je vous remercie pour l'accueil chaleureux dont vous me faites part... ;-) Au plaisir de vous lire. . |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 11 Fév 2009 - 22:12 | |
| Lisa à mon tour je te souhaite la Bienvenue parmi nous Quelle description tu as faite de toi on sait presque tout A très vite de te lire _________________ | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 11 Fév 2009 - 22:28 | |
| lisa j'espère que tu te plairas parmi nous tu vas vite comprendre qu'on est une bandes de pipelettes et de dégénérées enfin que des fois au plaisir de te lire bientot bisous _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 11 Fév 2009 - 23:25 | |
| Ah ben, si vous êtes marrantes et déjantées, j'pense qu'on s'entendra bien: paraît que j'en suis une d'après mon chéri... xpdr Encore pour votre accueil chaleureux... ;-) Gros bisous et à bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Jeu 12 Fév 2009 - 11:45 | |
| à toi Lisa pour ta description !! à très vite sur les autres posts dès que tu auras poster tes 10 messages, alors vite vite |
|
| |
corolle Membre irrécupérable
Nombre de messages : 21478 Age : 46 Localisation exacte : limousin Loisirs : ma vie!!! Vos enfants : 2enfants Situation familiale : MARRIED Profession : nouvelle vie professionnelle en préparation!!!!
Quelle énergie!!
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Jeu 12 Fév 2009 - 14:18 | |
| parmi nous et t'inkiète , moi aussi avoir un sale caractere | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Jeu 12 Fév 2009 - 18:07 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Jeu 12 Fév 2009 - 21:03 | |
| J'ai voté, Vic... ;-) et au plaisir de vous lire. |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Jeu 12 Fév 2009 - 22:44 | |
| lisa je vois que tu sais deja y faire un tres bon point pour toi genial _________________ | |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Jeu 12 Fév 2009 - 22:49 | |
| Oh la Chef aime bien quand on vote Et moi aussi alors n'hésite pas toutes les deux heures titi _________________ | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Jeu 12 Fév 2009 - 22:58 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Jeu 12 Fév 2009 - 23:57 | |
| Bah, vaut mieux voter pour ça que pour ces connards de politicards! lolllllllll
Bisoooooooouuuuuuuuuussssssssssss!!! |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Jeu 12 Fév 2009 - 23:59 | |
| Bien parlé lisa D'ailleurs tu vas pouvoir aller voter à minuit je sais je ne perds pas le nord _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Ven 13 Fév 2009 - 0:09 | |
| Na! J'ai encore voté! ^^
Nanmého! lolllllllll
Bisoussssssssssssssssss!!! |
|
| |
Roy Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Ven 13 Fév 2009 - 7:56 | |
| lisa et Aller encore 4 petits messages et nous te donnerons l'accès à tout le forum _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Ven 13 Fév 2009 - 11:06 | |
| Allez, j'ai encore voté!
J'savais po qu'il fallait un certain nombre de messages pour voyager dans le forum... lol
Gros bisous et à bientôt... ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Ven 13 Fév 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Ven 13 Fév 2009 - 11:14 | |
| J'ai lu, mais depuis, j'ai dormi... lol
Et autant vous le dire de suite: j'ai une mémoire de poisson rouge! mdr
Ben maintenant, je le saurai! mdr
Plus que deux... xpdr
Bisouuuuuuuuuussssssssssssssss!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Ven 13 Fév 2009 - 11:20 | |
| Lisa ou le poisson rouge Belge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Ven 13 Fév 2009 - 11:39 | |
| Oui, suis un gros pèchon rouche (comme on dit dans mon patois!)... lollllllll
Bisouuuuuuuuuussssssssssssssss!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Ven 13 Fév 2009 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Ven 13 Fév 2009 - 11:52 | |
| Ah ben, v'là encore une marrante! mdr
J'vais vous apprendre le patois de chez moi, ça sera mortel...
Déjà que mon chéri commence à comprendre le néerlandais quand je lui parle dans c'te langue, je lui dis tjs "Tu seras le premier Français à pouvoir comprendre et ptêt parler le néerlandais!" lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle de Gelbique... | |
|