| présentation de coralieg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de coralieg Mer 6 Oct 2010 - 21:09 | |
| , je m'appelle coralie, j'ai 27 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi pour un poste de secrétaire. j'ai découvert ce forum un peu par hasard sur un moteur de recherche. j'aime bien la musique, lire, ciné, sorties, informatique, voyages quand je peux bien sûre. |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: présentation de coralieg Mer 6 Oct 2010 - 21:21 | |
| Salut Coralie Je te souhaite la Bienvenue chez les miss Au plaisir de te lire _________________ | |
|
| |
guioma Membre irrécupérable
Nombre de messages : 9714 Age : 55 Localisation exacte : Pau Loisirs : Vivre d'Amour et de bonne bouffe et bientôt recompter les points ww... Humeur : Vivre à fond! Vos enfants : Guillaume: 21 ans
Olivia: 19 ans
Martin: 15 ans Situation familiale : Mariée Profession : Infirmière en pédopsy Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de coralieg Mer 6 Oct 2010 - 21:25 | |
| sur le fofo au plaisir de faire ta connaissance |
|
| |
Zib Membre irrécupérable
Nombre de messages : 10621 Age : 46 Localisation exacte : Territoire de Belfort (90) Loisirs : Hand, popote, et surtout papote lol Humeur : A fond ..................... Vos enfants : Fabio bientôt 4 ans !
Petite schtroumpfette pour très bientôt Situation familiale : pacsée Profession : Aide comptable et commerciale Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: présentation de coralieg Mer 6 Oct 2010 - 21:25 | |
| Kikou Coralie bienvenu à toi sur la papote, j'éspère que tu te plairas parmis nous ;-) _________________ | |
|
| |
Birdy Admin
Nombre de messages : 32640 Age : 60 Localisation exacte : Rhône-Alpes Loisirs : famille, amis/copines, internet... Vos enfants : Alexandre, 21 ans Situation familiale : Célib Profession : Assistante de direction Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: présentation de coralieg Mer 6 Oct 2010 - 21:46 | |
| et chez les miss, Coralie ! _________________ | |
|
| |
cindy Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25552 Age : 40 Localisation exacte : seine maritime Loisirs : papoter Vos enfants : Liloo - 6 juin 2008 Profession : employée de maison, travail chez un traiteur Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: présentation de coralieg Mer 6 Oct 2010 - 22:24 | |
| Bienvenue chez les miss coralieg | |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: présentation de coralieg Mer 6 Oct 2010 - 23:29 | |
| je te souhaite la parmi nous au plaisir de te lire _________________ | |
|
| |
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: présentation de coralieg Jeu 7 Oct 2010 - 6:53 | |
| Bienvenue chez les Miss au plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de coralieg Jeu 7 Oct 2010 - 8:45 | |
| merci à toutes pour vos messages d'accueil! |
|
| |
Galinette Membre irrécupérable
Nombre de messages : 13909 Age : 41 Localisation exacte : Lieuran-cabrières Loisirs : Balade, internet, déco, cuisine.... Humeur : zen.....heu pas forcément lol Vos enfants : Joshua,14 ans
Jade, bientôt 21 mois Situation familiale : En couple
Profession : Je m'occupe de mes enfants Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: présentation de coralieg Jeu 7 Oct 2010 - 9:10 | |
| Hello Coralieg! Je te souhaite à mon tour la sur le fofo. Au plaisir de te lire. A très bientôt. Bises _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de coralieg Jeu 7 Oct 2010 - 18:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de coralieg | |
| |
|
| |