| Une nouvelle de Gelbique... | |
|
+6cindy corolle Vic Roy Birdy Louloute 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louloute Membre irrécupérable
Nombre de messages : 25579 Age : 48 Localisation exacte : Limousin Loisirs : * Humeur : Mieux en prenant de l'âge lol Vos enfants : . Situation familiale : En phase avec moi même Profession : . Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mar 24 Mar 2009 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mar 24 Mar 2009 - 10:38 | |
| Ah ben, le popotin est imposant... mdrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mar 24 Mar 2009 - 10:47 | |
| coucou lisa et ,le popotin est imposant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mar 24 Mar 2009 - 13:54 | |
| Bah chez moi, en tout cas... mdrrrrrrrrrr |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mar 24 Mar 2009 - 14:02 | |
| coucou lisa j te rassure y'a pas que chez toi tu vas bien ma grande ? tu sais que tu peux venir papoter dans papotages intensifs plus bas tu feras connaissance avec pleins de filles et tous les autres posts aussi tu nous diras ce que tu en penses bisous et _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mar 24 Mar 2009 - 14:06 | |
| - Vic a écrit:
- coucou lisa
j te rassure y'a pas que chez toi tu vas bien ma grande ? tu sais que tu peux venir papoter dans papotages intensifs plus bas tu feras connaissance avec pleins de filles et tous les autres posts aussi tu nous diras ce que tu en penses bisous et Mmmmmmm je te remercie de l'invit'! Je suis de passage l'après-midi, c'est assez rare quand je me connecte. Je ne viens que le soir généralement. J'y ferai un p'tit tour et je viendrai vous taquiner... ;-) Gros bisous, ma jolie... :-) |
|
| |
Vic Admin
Nombre de messages : 31401 Age : 55 Localisation exacte : Les landes Loisirs : Mes copines de la papote Vos enfants : Ghislain 25 ans Cyril 20 ans !!!
Situation familiale : Mariée Profession : Formatrice et conseillère de vente chez Charlott' lingerie Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mar 24 Mar 2009 - 14:10 | |
| on t'attend avec impatience n'oublie de voter aussi pour faire avancer le forum dans les classements et pour participer au concours de la meilleure voteuse tu inscrit ton chiffre dans le post des votes bisous _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mar 24 Mar 2009 - 14:19 | |
| Voilà, j'ai voté... ;-)
Bon là, j'ai des trucs à faire, faut que je m'y mettasse! lol
Gros bisous à toutes les filles du forum... :-) |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mar 24 Mar 2009 - 18:53 | |
| bisous a toi lisa _________________ | |
|
| |
barbie Membre irrécupérable
Nombre de messages : 5836 Age : 49 Localisation exacte : dordogne 24 Loisirs : trop pour tous les citer et surtout pas assez de temps pour tous les faire! Humeur : çà dépend du temps!! Vos enfants : Laura 10 ans
Lina 1 an Situation familiale : concubine Profession : qui a dit que femme au foyer c'est pas un boulot!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 25 Mar 2009 - 11:39 | |
| - Lisa a écrit:
- barbie a écrit:
- Je suis fan!!!!!! quel descriptif! et comment ne pas être attirée par une autre amoureuse de l'un de mes grand Charles!
Un mauvais caractère comme je les aime arrosé d'une pointe de cynisme!! Ma Barbie, tu te retrouve face à de la concurrence!!!! Mais au contraire, quel leitmotiv!!
Bienvenue à toi Lisa ! je souhaite que tu te plaises parmi nous! Cet endroit est le cocon ou l'on aime se retrouver, ou on aime rire, pleurer, ou on aime refaire le monde! Il n'y a que des amours ici! Puisses tu en être un de plus!!
A très bientot j'espère! Barbie,
Enchantée de faire ta connaissance... ;-)
Hé , je suis une fan de Baudelaire... J'ai dû étudier ses poèmes à l'époque, mais j'ai vraiment accroché plus tard, alors que j'étais déjà adulte...
Je peux aussi être cynique quand je le veux, mais aucune méchanceté ne m'habite, à moins que l'on me fasse vraiment du mal...
En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton accueil... ;-)
Au plaisir de te lire et à très bientôt, Barbie... J'ai eu le mm déclic en fac de lettres même si j'ai commencer à dévorer ce cher homme ( euhhhhh tout du moins ses livres! ) dés la 4ème!! Pour ce qui est du cynisme, je sius entièrement d'accord avec toi! on peut etre cynique et sans aucune méchanceté!! c'est mon cas!!!!! hein les filles??!!!! Vadrouille sur le site, il en vaut vraiment le coup!! ainsi que toutes les dames qui le fréquentent!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 25 Mar 2009 - 12:57 | |
| - barbie a écrit:
- J'ai eu le mm déclic en fac de lettres même si j'ai commencer à dévorer ce cher homme ( euhhhhh tout du moins ses livres! ) dés la 4ème!!
Pour ce qui est du cynisme, je sius entièrement d'accord avec toi! on peut etre cynique et sans aucune méchanceté!! c'est mon cas!!!!! hein les filles??!!!!
Vadrouille sur le site, il en vaut vraiment le coup!! ainsi que toutes les dames qui le fréquentent!! Hé bien, je vois qu'on a à peu près le même style de caractère... Ça va être détonnant... Quels sont les poèmes de Charles que tu aimes, barbie??? Gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 25 Mar 2009 - 12:58 | |
| Gros bisous à toutes... Z'ai ben voté pour le site! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 25 Mar 2009 - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 25 Mar 2009 - 13:10 | |
| Lefox... Passe une ... Gros bisous. |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 25 Mar 2009 - 13:37 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 25 Mar 2009 - 13:47 | |
| Houla, j'm'attends à tout! xpdr |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 25 Mar 2009 - 13:49 | |
| et encore !!!!! tu es loin de tout imaginer _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 25 Mar 2009 - 14:23 | |
| Hé, Vic, tu vas m'faire peur là... mdr |
|
| |
Roy Admin
Nombre de messages : 64886 Age : 50 Localisation exacte : Rhône Alpes Loisirs : La papote des miss lol Humeur : Je vais bien, tout va bien Vos enfants : 2 garçons 17 et 13 ans Situation familiale : , Profession : Surveiller les miss qui font n'importe quoi Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 25 Mar 2009 - 14:30 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 25 Mar 2009 - 14:37 | |
| pour le lien, j'y cours! :-D |
|
| |
Nombre de messages : 5836 Age : 49 Localisation exacte : dordogne 24 Loisirs : trop pour tous les citer et surtout pas assez de temps pour tous les faire! Humeur : çà dépend du temps!! Vos enfants : Laura 10 ans
Lina 1 an Situation familiale : concubine Profession : qui a dit que femme au foyer c'est pas un boulot!!!!!!!!! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 25 Mar 2009 - 16:50 | |
| ben koi ?? je suis une chouette nénette môa Madame!!!! Laisse Lisa, c'est l jalousie qui les fait parler!! Oh fait, je suis juste réputée pour rentrer dans le tas, ne pas prendre de gant et ne pas avoir ma langue dans ma poche!! mais à part çà, tout va!!! Mon poème préféré de Baudelaire est la Chevelure! pour de multiples raison mais surtout parce que, j'ai beau l'avoir lu des centaines de fois, je ressens toujours la même émotion et surtout cette impression de toucher, respirer, vivre cette chevelure! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Mer 25 Mar 2009 - 22:07 | |
| Ah ben tiens, moi non plus, je ne me gêne pas pour rentrer dans le tas, dire ma façon de penser et ne pas avoir la langue en poche...
Moi, j'ai quelques poèmes de Baudelaire que j'aime, mais il en a écrit deux ou trois sur les chats que j'aime, notamment celui qui commence par "Viens mon beau chat sur mon coeur amoureux, retiens les griffes de ta patte, ..."
J'aime bien celui intitulé "La charogne"... Bon c'est vrai, c'est quelque peu morbide, mais tellement bien écrit... :-)
Gros bisous... ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Jeu 26 Mar 2009 - 10:42 | |
| c'est souvent le cas! mes préférés de Verlaine ou de Hugo ne sont pas des symboles de gaité non plus!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Jeu 26 Mar 2009 - 11:13 | |
| Ben personnellement, j'aime l'humour morbide de Baudelaire... Je trouve que ses textes étaient détonnants pour son époque... Qu'en penses-tu? Barbie ainsi qu'à toutes les papoteuses du forum... :-)))))))))) |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... Jeu 26 Mar 2009 - 20:25 | |
| Son humour me fait penser à celui so british: ce coté sarcastique-grincement-de-dents mais toujours avec finesse!!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle de Gelbique... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle de Gelbique... | |
|